ticha Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 7 Decembre 2010 #1 salut tt le monde, ou puis je trouver des photos de coupe de cheveux dégradé mais mi long..??? yeu trouve pas mon bonheur sur le net et ca me saoule!!!! (( (j'en qd meme regardé les 33 pages ds la galerie mais a pas trouvé.....) merci
salut tt le monde, ou puis je trouver des photos de coupe de cheveux dégradé mais mi long..??? yeu trouve pas mon bonheur sur le net et ca me saoule!!!! (( (j'en qd meme regardé les 33 pages ds la galerie mais a pas trouvé.....) merci
L Lili1503 Membre Populaire 8 Decembre 2010 #2 Re : idée coupe dégradée mi long Regardes sur des skyblogs avec des photos de coupe, il y en a plusieurs, tapes hair ou fashion hair, des choses comme ça
Re : idée coupe dégradée mi long Regardes sur des skyblogs avec des photos de coupe, il y en a plusieurs, tapes hair ou fashion hair, des choses comme ça
ticha Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 8 Decembre 2010 #3 Re : idée coupe dégradée mi long merci miss !!