idée déguisement/maquillage??

Je vois que tu habites pas trop loin de moi.... Je vais m'incruster, j'ai tout ce qu'il faut pour la tenue année 20
Pas besoin de bcp investir pour une femme : Une robe noire jusqu'aux genoux, tu pourras toujours l'utiliser ensuite, pas necessairement de froufou en bas, et le tule + plume tu peux en trouver facilement,

Mon cheri a déjà un costume a rayure lol
Allleeeeeez steuplais j'peux venir..... lol

Il faut penser aux boucles pour les cheveux. Pas de lisse

Si ça avait été chez un de mes amis je t'aurais emmené avec moi avec plaisir!! :) Mais là c'est le pote de mon chéri alors... lol
Ou est-ce que je peux trouver une coiffe avec une plume? Dans une boutique de costume?
Oui si je fais ça je vais boucler mes cheveux, ça fait classe je trouve :)

Ah ben voila tenue 1!! Cest ce que je vais faire je pense.. :-) j'aime bien moi aussi....
J hésité qd mm avec bella de twilight, genre yeux orange, maquillage vampire etc.... Mais bon je veut pas faire peur! C'est pas halloWeen mdr
J aime bien l effet "belle vampire" avec un beau maquillage et des yeux de fous

J'ai vu la même robe que la tenue 1 sur le catalogue de Kiabi lol.
Je vais peut être m'attirer des ennemis mais je n'aime pas twilight. J'ai lu le 1er livre et vu le 1er film, et on voit trop que le gars porte des lentilles lool.
Sinon pour le maquillage de vampire je trouve celui ci très très joli :)

Seductive Vampire - YouTube

Coucou les filles!

Pour ma soirée costumée demain, mon copain ne voulait pas du style Charleston. En plus j'avais trouvé une robe parfaite à H&M et tous les accessoires pour ça, je suis déçue :( lol

Comme il ne voulait pas dépenser d'argent pour louer des costumes, je lui ai suggéré de se déguiser en Clarck Kent (costume, lunettes, chemise ouverte qui laisse apercevoir le S de son tee-shirt superman). Du coup j'ai décider de me déguiser en catwoman. J'ai trouvé un tuto super pour ça (elle est trop douée cette fille)!
J'ai hâte de faire ça demain, en espérant ne pas me louper :)

http://www.youtube.com/user/Julielovesmac07?feature=g-all-s#p/c/47C46647CE02F05C/0/pU57j3gJzAo

Ah oui ça va tu lui as trouvé une super idée mimi !
Tu nous mettras une photo de ta réalisation :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Bonne année les filles!!
Je vous souhaite à toutes mes meilleurs vœux pour cette année (en espérant que ce soit pas la dernière! lol).

Tatoon: je ne connaissais pas Julie mais en voyant ce tuto je me suis abonnée à se chaîne direct!
Tu t'es déguisée comment finalement pour ta soirée d'hier??

Miss Staifia: Voici ma reproduction du make up Catwoman de Julie :) J'ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photo avec mon appareil.
Mon "masque" s'est un peu effacé à quelques endroit, faites pas attention.
Pour le reste du déguisement, j'ai fait des petites oreilles en carton que j'ai collé sur un espèce de bandeau (ceux que portent les rappeurs américains sous leurs casquettes lol), jean et débardeur dans une matière un peu brillante, bottes et grand gants noirs.

PS: à chaque fois que je me met de la poudre libre (Primed & Poreless de chez Too Faced) j'ai l'impression de ressortir toute blanche sur les photos quand il y a un flash. Est-ce parce que j'en met trop??

Pièces jointes

• 20120101_001810.jpg
    20120101_001810.jpg
    24.5 KB · Affichages: 204
  • Copie de 20120101_001741.jpg
    Copie de 20120101_001741.jpg
    30 KB · Affichages: 404
Très réussie :-) et bravo si c'était ton premier déguisement / maquillage.

Pour la poudre je la connais pas donc je peux pas dire... Mais tu sais certaines filles qui postent leur photo ici utilise photoshop pour rendre leur teint nickel donc tu peux pas comparer avec elle.

Sent from my iPhone using Manucure

Bah du coup j'ai eu des désistements a la soirée on était plus bcp.., bref du coup je ne me suis pas déguiser à part un beau mu et un masque de chat ;-))

Merci Miss!! :)
J'ai trouvé ça super sympa à faire comme maquillage/déguisement. J'espère que j'aurais d'autres soirées costumées :)

J'ai voulu apprendre à faire des retouche photo mais en lisant les tutoriels ça m'ennuyait trop alors j'ai lâché l'affaire lool.
Pour la poudre, ça me donne cette effet très blanc seulement quand je me prends moi même en photo avec le flash. Si quelqu'un peut me dire à quoi c'est dû...

Retour