Idée de mèches

n0c3y

Nouveau Membre
J'ai actuellement les cheveux noirs long jusqu'au milieu du dos en dégradé , j'aimerai faire des mèches mais j'ai aucune idée en ce qui concerne la technique et la couleur . Que me conseillez vous ? Merci

Re : Idée de mèches

Voilà avec les mèches que j'ai pour l'instant ( j'les supporte plus :ouin:)

Pièces jointes

• DSC00904.jpg
    DSC00904.jpg
    34.4 KB · Affichages: 129

va voir un coiffeur ils ont des nuanciers. se sera plus simple et moins dangereux pour tes beaux cheveux.........

à donc tu voudrais 2 couleurs de mèhces ou alors tu te refais une coloration . Sur du noir je ne vois pas grand chose à faire sauf du blond apar du blond

du blond sur du noir ? personnellement je dis non. caramel ? tu connais

Je sais pas oui j'hésite a refaire autre chose ou bien tout noir je ne sais pas c'est compliqué , j'ai des idées pour les autres mais alors pour moi je sais jamais quoi faire lol !

Comme l'as dis quelqu'un plus haut, ça depend aussi de ta personalité, mais c'est vrai que lorsque que l'on est coiffeuse je pense que l'on peut se permettre ce que L'on veut en matiere de coupe et de couleur dans la limite du raisonable.
En voyant ta photo c'est le violine qui me vient a l'idée.
Voila.
a bientot.

regarde sur un mechié et prend l echatillon de chaque couleurs qui te plaises et met la coté de tes cheveux pour voir ce que tu prefère.

Retour