Idée gateau anniversaire original 4ans...

nosilla

Membre Actif
coucou les filles....

:26-cake::26-cake::26-cake::26-cake::26-cake::26-cake::26-cake:

J ai besoin de vous...
Mon grand fete c'est 4ans cette semaine, il le fete jeudi a l ecole...
Je recherche donc une idée de gateau sympa a lui faire pour son gouté avec ces copain(e)s de classe...

Pas specialement pas la forme, mais surtout par son gout...
Car bon le fameux gateaux au yaourt, c'est un peut depassé!!!
Sur google, il y a plien de recette, mais j aimerais une recette que vous avez deja testé et approuvé...

J ai trouvé une recette de gateau au carambar, sa a l aire pas mal, mais j aimerais d autre idées......

MERCI:heart:

Re : Idée gateau anniversaire original 4ans...

il y a les tortues

donc c'est un rouler au nutella et remplit de mousse au chocolat trop bon et trop beau :)

tu pourrais peut être essayer une génoise coupée en 2 et fourrée de confiture à la framboise ou de crème patissière et sur le dessus faire un glaçage avec une déco en petits bonbons et avec une écriture bon anniversaire en chocolat...

coucou, je te conseille ce forum Les Gâteaux Rigolos des Mamans crée par des mamans tu trouve plein de recettes sympas avec plein de thèmes, photos etc je pense que tu devrais trouver ton bonheur !

super mimi les petit voiture....
Je pourrais faire un gateau gout carambar avec des petites voiture dessus....
Mais a la place des chamonix, je pourrais mettre quoi comme gateau qui se marie bien avec le gout du carambar?

euh si c'est pour le gouter à l'école, j'éviterais un truc en crème ou mousse, plutôt une génoise au chocolat avec des poires ou des bananes coupées en morceaux ou alors de la noix de coco rapée, testé et approuvés par mes schtroumpfs :cool:

Voici ce que j'ai fait pour des anniv de bout de chou

SL700745.jpg

13012008064.jpg

oui c'est vrai que la crème c'est pas pratique...
heu tu peux essayer des rocher noix de coco à la place ? je sais pas si caramel et coco ça va mais ça devrai pas être dégueu...
ou alors des petits choux

waou..super plien d idée....
Le site des maman est genial....mais je serai incapable de faire sa!!!lol....

Emynails, tu est patissiere? Car meme mon boulangé me fait pas des gateau comme sa!!!!!!

lol non non c'est très simple en fait tu imprime un image que tu place dans une pochette plastique et avec du sucre glace et du blanc d'oeuf tu ajoute du colorant en choisissant tes couleur et tu rempli . moi je fait les contour de dessin en chocolat après je fait durcir au frais puis je rempli de mes couler avec mon sucre coloré . Et pour le gateau tu le choisi et tu le fait à la bonne taille et au gout que tu veut moi c'était des fondant chocolat coco.

mdrrrr oui quand tu l'explique c'est bcp plus simple lol
moi qui suis nulle en patisserie c'est pas simple
par exemple j'ai jamais su faire gonfler un gâteau

pour le gonfler maizena et levure moi je suis très très bonne en gateau !! C une passion de folle j'adore en faire gateau petits chocolat maison glace la patisserie c'est mon dada.

ah oui moi j'utilise tjs de la bête farine ça doit être pour ça..
ben en tout cas tu as une chouette passion et tu t'en sors super bien

Retour