Idée mais je n'arrive pas a la formuler en pub

ludesse

Super experte
Koukou

En fat j'ai une idée de préstations

Sur la base des reunions a domicile pour la lingerie ...

Je voudrais proposer des reunions ou une fille invite 2,3 amies chez elle une sorte de reunions.

Je pose des ongles a la fille qui est Hotesse en lui fesant une réduction de 30 % sur sa pose , et 20 % a ses amies

Et je n'arrive pas a formuler sa , de sorte a ce que se soit attractif !!! j'ai mal a la tete a force de chercher :new_shocked:

Aidez moi :21-crazy:​

Re : Idée mais je n'arrive pas a la formuler en pub

Koukou

En fat j'ai une idée de préstations

Sur la base des reunions a domicile pour la lingerie ...

Je voudrais proposer des reunions ou une fille invite 2,3 amies chez elle une sorte de reunions.

Je pose des ongles a la fille qui est Hotesse en lui fesant une réduction de 30 % sur sa pose , et 20 % a ses amies

Et je n'arrive pas a formuler sa , de sorte a ce que se soit attractif !!! j'ai mal a la tete a force de chercher :new_shocked:

oulahhh a cette heure si c'est chaud de reflechir lol
je pense que la 1ere chose que tu devrais mettre en avant c'est le faite que
tu fasse des reduc au copine de cette "hotesse" c'est ce qui va le plus interesser (je pense)
mais comment le formuler je ne sais pas trop lol!!!!!!!
bon courage et tien nous au courant

ps;tu na pas des exemple???de formulation???
:ordi:

Pas assez de temps en journée ? Pas envie de vous déplacez ? Entre collègues et amies, nous vous proposons de nous occupez de vos mains durant une soirée dans la détente et la bonne humeur .... Et tout cela avec des réductions pouvant aller jusqu'à 30% (selon conditions). Demandez vite une brochure !

Il faut voir si ça passe et si ça te convient ?

oulahhh a cette heure si c'est chaud de reflechir lol
je pense que la 1ere chose que tu devrais mettre en avant c'est le faite que
tu fasse des reduc au copine de cette "hotesse" c'est ce qui va le plus interesser (je pense)
mais comment le formuler je ne sais pas trop lol!!!!!!!
bon courage et tien nous au courant​

ps;tu na pas des exemple???de formulation???
:ordi:​

[/quote]

Heu be je regarde sur les site de lingerie a domicile pour m'inspirée de leur pub mais c'est pas trés facile

Pas assez de temps en journée ? Pas envie de vous déplacez ? Entre collègues et amies, nous vous proposons de nous occupez de vos mains durant une soirée dans la détente et la bonne humeur .... Et tout cela avec des réductions pouvant aller jusqu'à 30% (selon conditions). Demandez vite une brochure !

Il faut voir si ça passe et si ça te convient ?

Oui c'est l'aspect entre amies et la reduction que je voudais mettre en avant

Merci

Vu que je faisu domicile se sera pour l'afficher dans des commerces et donner a me clientes

Retour