Re : idée maquillage defile
coucou
voilà je suis embauché pour une petite journée de travail ^^
pour maquiller des mannequins qui vont faire un defile pour la journée de la femme :woman_fashion_01_ge et ensuite des personnes du public qui le souhaite
auriez des conseils de maquillages ? avec de photos ?

je ne voudrais pas me planter ... les temps sont trop durs...
merkiiii
l'idée de zapazoute est super!! :clap3:
sinon voit ce que la marque du défilé veut véhiculer comme image à travers les vetements.. si c'est une marque jeune et dynamique, plutot classe...
et adapte leur idée à ton maquillage.
de ce que je sais, dans les défilés, tous les manequins sont maquillées de la meme facon (en général), parcontre leur maquillage est un peu "extravagant", et pour le public ce ne serra pas très tentant.
Les femmes du public voudont être maquillées pour etre "belle" un peu comme les stars qu'elles voient dans les magasines..
Je te conseil de voir donc avec la marque du défilé l'image qu'elle veut donner à travers ses vetements, et aussi si tu as l'occasion avec le coiffeur du défilé. Avec ces éléments tu devrais pouvoir etre + inspirée...
L'utilisation de faux cils peut aussi t'offrir plein de possibilités!
Après pour le public, prendre ton book pour pouvoir proposer divers make up qui serront plus suceptibles de plair à toutes les femmes
voila quelques liens qui pouraient t'inspirer, tu as aussi le concours de make up lancé par harlequin girl qui se termine dimanche, tu pourrais en être inspirée.
J'espère que ça pourra t'aider
bon courage et si tu peux, une fois le défilé terminé poste quelques photos de tes make up! ^^
bisous
image 1