Idée pour le forum: critiquez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début
Re : Idée pour le forum: critiquez !

il faudrait s'engager sur le poste de commentaires de produit à mettre que des trucs du genre:

-presentation et conditionnement du produit
-prix
-efficacité sur le court terme
-efficacité sur le long terme
-point faible
-point fort
-et pour finir un ti commentaire libre de quelques mots qui ne serait que sur le produit

le tout présenté dans une nouvelle rubrique avec en sous rubrique du genre
-sous rubrique gel
-sous rubrique resine
-sous rubrique accessoires
................
avec un post pour chaque produit

enfin selon moi ce qui serait en + plus facile pour les recherches

:+1:en voila une idée qu'elle est bonne!

:+1:en voila une idée qu'elle est bonne!

je me suis basée sur mon infidélité (c'est la seule promis;)) au forum de beauté-test

ça devrait aussi etre décliné en produit pro coiffure et esthétique car il ya de merveilleuses coiffeuses et esthéticiennes sur le fofo qui donnent de merveilleux conseils comme ça meme pour les colo plus d'erreur possible et de post "au secours mes cheveux........."

moi je suis pour ! :)
il est fort ce Hugues

si t as besoin d un coup de main ...

si ça pouvait éviter de pourrir les autres posts ça serait bien,car y'en a marre de voir le nombre de discutions qui partent en sucettes tout le temps,ça devient vraiment saoulant :thumbdown:

sinon l'idée de hugues est bien mais...à coup sure ça va partir en sucette,dès qu'on est pas toutes ok sur quelque chose ça tourne mal...on commence à avoir l'habitude maintenant

ON A BEAU REPETER ET REPETER

CA CHANGE RIEN

pour ce post: NO COMMENT

il faudrait s'engager sur le poste de commentaires de produit à mettre que des trucs du genre:

-presentation et conditionnement du produit
-prix
-efficacité sur le court terme
-efficacité sur le long terme
-point faible
-point fort
-et pour finir un ti commentaire libre de quelques mots qui ne serait que sur le produit

le tout présenté dans une nouvelle rubrique avec en sous rubrique du genre
-sous rubrique gel
-sous rubrique resine
-sous rubrique accessoires
................
avec un post pour chaque produit

enfin selon moi ce qui serait en + plus facile pour les recherches

:w00t1::w00t1:on aura pas mal de page avec touuuuuuuuuuuuuuuuu les produits qui px avoir

moi je dis plus rien et j'evite les post houleux vaut mieux

Très bonne idée, ça sera plus simple de trouver des avis sur les produits..
Sinon je suis d'accord avec le système proposé par mosnia, celui de beauté test est très au point effectivement!

:w00t1::w00t1:on aura pas mal de page avec touuuuuuuuuuuuuuuuu les produits qui px avoir

dans quel sens tu dis ça poca en bien ou en mal?
je me disais que ça pourrait etre plus clair comme ça
et que ça eviterait les postes à n'en plus pouvoir du genre "qu'est-ce que je fais?" "est-ce que ça c'est bien ou plutot ca" "que pensez vous de ça?"
et j'en passe moi zessayait juste de donner une idée pour le fofo que j'aime tant
sachant que les messages pour les rubriques sur les post qui deraperaient du contenu initial devrait etre simplement supprimé
ça ne fait que quelques mois que je suis sur ce fofo je ne me rends pas encore trop compte de certaines guerres qui se passent ici j'ai meme ete surprise des derniers post à ce sujet c derniers jours
bon allez les filles c'est l'ete les oiseaux chantent il faut tout prendre a la légère le quotidien se montre bien assez chiant comme ça!
gros bisous a toutes moi j'vous aime quand meme:kiss1:

C'est pas grave s'il y a beaucoup de pages, suffit de faire un résumé des produits classés par catégorie, avec un lien qui mène directement à la page d'avis..

Retour