idées 3eme tatouage

saam77

Membre Populaire
coucou les filles

j'ai bien envie de me faire tatouer pour la 3eme fois

alors tout d'abord j'hésite entre le bas du dos sachant que j'en ai déjà un dans la nuque ou alors sur le bras intérieure comme sur la photo.

ensuite je veut écrire " ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" mais pas en français j'ai penser a le faire écrire en Hebreu mais sur internet les traducteur sont pas toujours fiable

Sur reverso sa ma donner sa : מה שלא הורג אותנו עושה לנו יותר חזק
mais je voudrais etre sur a 100% pour ne pas finir avec du n'importe quoi au final :)

si certaine peuvent m'aider sa sera gentille :)

Pièces jointes

• 2958598825_1_3_y9wYDH1n.jpg
    2958598825_1_3_y9wYDH1n.jpg
    22.8 KB · Affichages: 2,845
Re : idées 3eme tatouage

coucou pour le bas du dos j'ai une question, a tu deja eu un enfant? car je crois que tu ne peut pas faire de peridurale ;)

Non pas d'enfant. on ma dit que c'était entre la 3eme et 4eme vertèbre il me semble je sais plus trop

alors pour la péridurale c'est ok. ça ne se fait pas en bas du dos mais quasi au milieu. c'est mon tatoueur qui me l'avait dit, un très bon tatoueur.

Je peux peut être demander à ma belle soeur si elle sait comment ça s'écrit, elle parle un peu l'hébreu il me semble mais ses parents doivent le parler couramment.

J ai pas eu droit a la péridurale pour mon fils a cause de mon tatouage ( c est de ma faute je voulais plus de petit morveux lol)

alors pour la péridurale c'est ok. ça ne se fait pas en bas du dos mais quasi au milieu. c'est mon tatoueur qui me l'avait dit, un très bon tatoueur.

Je peux peut être demander à ma belle soeur si elle sait comment ça s'écrit, elle parle un peu l'hébreu il me semble mais ses parents doivent le parler couramment.

Ah oui sa serait super gentille :)

le bas du dos me tente bien depuis bien longtemps (mon 1er devait être fait a cet endroit) mais le bras aussi me tente bien lol par contre je pense que les 2 endroits doivent faire mal

Salut, surtout évite les traductions internet pour l'hébreu, quelque soit le dico!! Les mots ensemble ne veulent plus dire la Meme chose! Moi j'ai du demander a ma cousine car elle sait écrire, mais tu peux demander dans une Synagogue on te répondra... Ne dis pas que c pour un tatouage lool!!
Es tu juive ou c'est juste l'écriture qui te plait?

Salut, surtout évite les traductions internet pour l'hébreu, quelque soit le dico!! Les mots ensemble ne veulent plus dire la Meme chose! Moi j'ai du demander a ma cousine car elle sait écrire, mais tu peux demander dans une Synagogue on te répondra... Ne dis pas que c pour un tatouage lool!!
Es tu juive ou c'est juste l'écriture qui te plait?

; ) tas raison!!! Lol par contre faut assumer le regard de certains.si tu n'es pas juive, c peut être moins facile. Biz

Yankiita a dit:

Pourquoi si on a un tatou à la place où l'on fait une péridural, on pourrait plus en avoir??

; ) tas raison!!! Lol par contre faut assumer le regard de certains.si tu n'es pas juive, c peut être moins facile. Biz

je vois pas en quoi ça gênerais le regard de certain?
et pourquoi si elle est pas juive ça sera moins facile? développe j'ai pas compris.

Parce qu ayant un tatouage en hébreu sur le poignet, il est assez visible. La plupart des gens s'en foutent, mais j'ai déjà eu a faire a des "sale juive" ou choses du meme goût.
Mais étant juive, je m'en fout, c ma force ou en tout cas j'en suis fière (sans dénigrer les autres)
C'est peut être plus dur de se justifier qd on ne l'est pas, faut y penser, un tatouage ça reste a vie et cest censé te ressembler.
Tu comprends mieux? Biz

Je voulais le faire en arabe vu que j'ai des origine lointaine Algerienne mais sa va gener des gens de ma famille du coter de mon pere donc pour eviter les reprocheS sinon je pensait a l'ecrire en anglais sinon

Ah oui je comprends qd c'est une famille mixte c délicat aussi. Moi mon copain a la Meme phrase que moi mais en niçois.( ça famille naurait pas compris pourquoi sil lavait fait en hébreu, et lui Meme ça ne lui ressemblait pas) Sinon le latin c pas mal aussi, avec une belle écriture ça donne bien.

Je voulais le faire en arabe vu que j'ai des origine lointaine Algerienne mais sa va gener des gens de ma famille du coter de mon pere donc pour eviter les reprocheS sinon je pensait a l'ecrire en anglais sinon

sans te vexer, un tatouage on le fait pour sois pas parce qu'on trouve ça joli. moi perso, je ne préoccupe pas des choix et des envies des autres, c'est mon corps,c'est pour MOI.

Retour