idées 3eme tatouage

Re : idées 3eme tatouage

Parce qu ayant un tatouage en hébreu sur le poignet, il est assez visible. La plupart des gens s'en foutent, mais j'ai déjà eu a faire a des "sale juive" ou choses du meme goût.
Mais étant juive, je m'en fout, c ma force ou en tout cas j'en suis fière (sans dénigrer les autres)
C'est peut être plus dur de se justifier qd on ne l'est pas, faut y penser, un tatouage ça reste a vie et cest censé te ressembler.
Tu comprends mieux? Biz

les gens sont vraiment bêtes! c'est fou!
et je suis d'accord avec toi, il faut faire quelque chose qui nous ressemble.

Yankiita a dit:
sans te vexer, un tatouage on le fait pour sois pas parce qu'on trouve ça joli. moi perso, je ne préoccupe pas des choix et des envies des autres, c'est mon corps,c'est pour MOI.

Ouais mais dans ma famille c'est reproche a fond puis y'en a qui sont raciste donc bon c'est pas toujours evident

Yankiita a dit:
certain anesthésiste refuse, pourquoi? je sais pas personne n'a su me répondre.

Ils disent ne pas savoir comment se comporte le pigment et ils redoutent une migation vers la moelle epinière. C est ce qu on m a expliqué

Saam mon tatoueur utilise un site pour traduire tous ces tatoo va sur "dafon.fr" moi j'ai deux traduction en 1tatoo en faite ces écrit en italien et la police et en elfique le long de la colone vertébral

Ouais mais dans ma famille c'est reproche a fond puis y'en a qui sont raciste donc bon c'est pas toujours evident

je persiste à dire que c'est pour toi, ils n'ont rien à dire et puis s'ils disent quelques chose dit leur! non mais!! lol ^^

je sais que pour moi tout le monde n'arrête pas de me le répéter

Par contre saam je ne sais pas quelle langue écrite tu choisiras mais si tu as la possibilité de le faire traduire dans la langue que tu choisis n'hésite pas car tu pourrais te retrouver avec de mauvaise surprise (regarde hallyday qui a voulu faire traduire le prénom Jade et en fait la traduction lettre à lettre sugnifie "petite maison dans la prairie mdr) =D

je sais que pour moi tout le monde n'arrête pas de me le répéter

Par contre saam je ne sais pas quelle langue écrite tu choisiras mais si tu as la possibilité de le faire traduire dans la langue que tu choisis n'hésite pas car tu pourrais te retrouver avec de mauvaise surprise (regarde hallyday qui a voulu faire traduire le prénom Jade et en fait la traduction lettre à lettre sugnifie "petite maison dans la prairie mdr) =D

heureusement que c'est pas un truc vulgaire! même si petite maison dans la prairie c'est pourri, elle s'en "bien"! mdr

Moi je suis d'accord avec yankiita, mais je me prends comme exemple lol: qd mon mec a dit a sa famille " Nad et moi on va se faire tatouer la Meme phrase, sa cousine lui fait la traduction en hébreu"..
Bah j'ai failli tuer sa mère lol!! On aurait dit qu elle a eu peur que j'ai circoncis son fils.
Je comprends donc sa famille qui de ce cote n'est pas algérienne.et je comprends que si elle peut éviter les clash elle le fasse.(et puis algérien et arabe littéraire c différent tu vas encore plus galerer avec les traduc LOL) biz

Retour