Idées cadeaux

geoklo a dit:
Pourquoi ça ne serai pas possible???
C'est au niveau du délai?

Oui au niveau du délai. A moins que ça ne la dérange pas d'aller a la mater les mains vides et lui dire que son cadeau arrivera plus tard.
Moi je préfère y aller avec quelque chose dans les mains :)

Oui au niveau du délai. A moins que ça ne la dérange pas d'aller a la mater les mains vides et lui dire que son cadeau arrivera plus tard.
Moi je préfère y aller avec quelque chose dans les mains :)

Au pire un bouquet de fleur avec des pâtisseries (je suis gourmande mdr) et le cadeau pour bb par la suite..dès fois j'apprends une naissance pas le temps d'acheter un cadeau, je prends un beau pot de fleur et le cadeau une fois que la maman sort ou au bapteme...

yadefa a dit:
Au pire un bouquet de fleur avec des pâtisseries (je suis gourmande mdr) et le cadeau pour bb par la suite..dès fois j'apprends une naissance pas le temps d'acheter un cadeau, je prends un beau pot de fleur et le cadeau une fois que la maman sort ou au bapteme...
non malheureusement je ne pourrai pas aller la voir a la maternité donc le cadeau a le temps d'arriver Et j'ai pas trop le choix de commander sur internet j'habite un bled paumer ou il y a rien pour les bébés

Retour