Idées déco stand salon ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steph
  • Date de début Date de début

Steph

Expérimentée
Coucou,

avec ma soeur, nous allons participer au salon du bien être de Rambouillet. Auriez-vous quelques idées de déco sympa pour rendre notre "stand" attractif ?
Merci d'avance,
Biz

Re : Idées déco stand salon ?

oufti pinaise kelle kestion bo j sais pas du tout t aider

:infosactualite:Je suis allée au salon du bien etre de toulon, il n'y a pas longtemps, et j'ai été plus attirée par les stand présentés en U, tu sais ceux qui laisse un espace pour s'approcher, sinon, avec le monde, on a tendance a rester plus loin. Et pas trop chargés, ni éclairé trop fort (pas dans le noir non plus!)avec des couleurs pas trop agressives, parce que les autres stands nous en ont déjà mis plein les yeux... et parfumé (avec les fontaines a fumées...) je sais pas si c'est très clair, en tout cas, c'est ce que j'ai vu de plus agréable! voila!

Merci !!
C'est vrai que le stand en U c'est une bonne idée... et j'ai une fontaine à fumée !! ça fera bien sympa !
Merci encore

je te conseil pas le blanc car c'est très salissant, mais je sais pas qu'elle superficie tu auras , dis nous un peu plus est ce que tu auras des panneaux derrière toi ?

je te conseil pas le blanc car c'est très salissant, mais je sais pas qu'elle superficie tu auras , dis nous un peu plus est ce que tu auras des panneaux derrière toi ?

Pour la superficie, ce sera un genre de table de 3m sur 1.20 de large (pratique pour attraper les mains des clientes pour les démos !!) Je pense qu'on se mettra chacune à un bout, en angle.
Je ne sais pas s'il y aura des panneaux derrière nous... je ne pense pas...
il faudrait qu'on se bricole des trucs qui puissent tenir debout sur la table
Je cogite, mais bon, ça vient pas trop les idées !!

Pour la superficie, ce sera un genre de table de 3m sur 1.20 de large (pratique pour attraper les mains des clientes pour les démos !!) Je pense qu'on se mettra chacune à un bout, en angle.
Je ne sais pas s'il y aura des panneaux derrière nous... je ne pense pas...
il faudrait qu'on se bricole des trucs qui puissent tenir debout sur la table
Je cogite, mais bon, ça vient pas trop les idées !!

ya des photos des stands des salons et congrès jettes un oeil ça te donneras des idées

Retour