Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi je suis un peu dans le même cas que toi..Ca fait un peu plus de 3 moisque je pratique et je me concentre plutôt sur mes poses que sur mes décos, mais plusieurs clientes m'ont déjà fait comprendre qu'elles aimaient le Nail Art mais je n'ai aucune idée de ce que je peux faire comme décos. Pourtant je suis douée en dessin et suis manuelle mais les idées me manquent..Et c'est vrai que quand on montre les photos de nos poses ça revient tjrs un peu au
Oups..pas fini lol. Je voulais dire que qd on montre les photos de notre travail, ça revient tjrs un pêu à la même chose comme il n'y a pas de décos, à part un strass ou un stickers collés lol..
ben moi c est pareil ou j ai telement d idé que quand je veu les faire ben c est trop dur alors sa me frustre lol de ne pas ariver a faire se que je voudrai pppffff alors du coup sa me limite
Important : Le titre doit résumer en quelques mots la discussion que vous allez ouvrir.
Évitez les titres générique comme "à l'aide", sinon personne ne pourra retrouver votre discussion en effectuant une recherche.
Après avoir entré un titre, le système va tenter de trouver de précédentes discussions autour du même thème. Les réponses que vous cherchez s'y trouvent peut-être déjà, auquel cas il n'est pas nécessaire d'ouvrir une nouvelle discussion.
j etais dans le meme cas que vous quand j avais des idée j arriver pas a les realisé mais j ai appris avec un dvd de nail art et ensuite j ai fais a ma facon et je me sents de plus en plus allaise avec les decos
le dvd je l ai mis en vends sur un post avec le stylos d entrainement qui est neuf car j en avait acheter plusieur , si ca peut t aider je te mets le lien ci dessous http://forum.manucure.info/nail-art...95-teacher-nail-art-et-pinceaux-nail-art.html