Idées de cadeaux de Noël pour vos clientes

Chez les revendeurs OPI
J'avais pris aux USA mais sur Transdesign ils ne les vendent plus...

Pièces jointes

• kdo.JPG
    kdo.JPG
    36.2 KB · Affichages: 179
Re : **Idée cadeaux clientes pour Noel**

Ces serviettes gâteaux sont super car on me l'a offerte
Elle est dans une boite cadeau.Moi si j'étais cliente je serais contente de recevoir ce cadeau.

J'espère que ce post fonctionne encore ^^
On arrive en période de Noel et je serais tenté par un petit cadeau + une réduction, j'ai vu que l'une d'entre vous avait offert des stylos gratuits par vistaprint mais je n'arrive pas à trouver. On peut en avoir seulement un seul gratuit
J'ai besoin de votre aide.
Bisous

Ah oui c'est pas mal un petit truc de chocolats ;)
Je réfléchis jusqu'à la fin du mois ^^
J'aimerais bien trouver les huiles cuticules en porte clé avec une petite réduction et mettre ça dans une petit paquet ^^

moi ce que je voulais faire c'etai un sent bon genre sapin pour voiture perso sauf que je trouve pas à moins de 500exemplaires quoi sa fait trop

bah après faut voir ce que tu comptes faire...

peut-être que certaines filles ici se grouperaient à toi pour passer commande

ba oui mais on pourrait pas les personnaliser du coup dans ce cas là ;) c la toileteuse de mon chien qui a fait sa et je trouve le principe super simpa en fait

ba sur le coup j'y ai pas pensé et mon chien doit pas y retourner tout de suite....et sale fait pas trop de l'appeler poru lui demander sa si? loool

L'année derniere je leur ai offert des petites cremes pour les mains achetées chez ongle24 à moins de 2€ la creme et elles sont super ...
en plus une amie coiffeuse m'avait trouvé des petits calendriers parfumés chez son fournisseur,
mais l'année derniere j'avais peu de clientes donc je pouvais me le permettre... la j'ai réduit le budget,
cette année je leur ai pris des petits porte clés chez Produo et j'aimerai retrouver des calendriers mais j'en trouve pas...
Savez vous ou je peux en trouver ??
merci !!!

Retour