Idées de cadeaux personnalisables pour vos clientes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bidoo
  • Date de début Date de début

bidoo

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Hello,

Voilà je cherche une idée de cadeau originale et si possible personnalisable pour offrir à mes clientes lors de leur premier rendez-vous. Je voulais leur offrir un sac cabas shopping avec mon logo dessus mais je ne trouve pas ce que je souhaite ( soit le prix trop cher ou bien la qté minimum trop élevée). C'est pourquoi je viens vers vous pour me suggérer quelques idées. Merci :2-big-smile::3-blink:

Un petit bijoux (ou breloque) c'est pas mal y'a une fille qui le fait c'est trop mignon et ca attiré ma mere mdr c'est vrai que les cadeaux ca touche

J'aime bien l'idée de l'accroche sac à main ;)
Auriez-vous un site à me conseiller?

- un pourcentage de réduc aux premières clientes : par exemple -30% pour les 20 premières

- une tombola gratuite :
je connais des coiffeuses qui ont procédé comme cela et chez qui cela a fait fureur...
allez voir sur Classique 250 tickets + 50 offerts | Initiatives tombola et loto (existe en formule 100%gagnant ou entièrement personnalisables pour les lots, ça peut être des kits manucures, des vernis, des limes, des réduc sur leurs prochaines prestations...)

bon d'accord ce n'est pas personnalisé, mais le gratuit, les cadeaux attirent le monde...!
en personnalisé je peux vous avoir aussi des pochettes marque page repère fluo

Mdr yasmine g mis le premier lien Ue j'ai trouvé en tapant 'grossiste accroche sac' sur gogole

Sent from my Galaxy S using Manucure

Retour