Idées de cadeaux pour nos chéri !!!

amelia3048

Membre récent
Salut les filles je lance ce petit post, pour pouvoir se donner des idées de cadeaux pour nos hommes car au bout de quelques années je suis à cour d'idée!!!

Alors je commence, dans 1 mois c'est l'anniversaire de mon chéri sa va faire 4 ans qu'on est ensemble donc j'ai déja passer pas mal d'idée comme: Gourmette, ceinture, maillot de l'om ( car fan de football et supporter de l'om), parfum, jean de marque, saccoche , portefeuille , i-phone, des places pour le concert de Usher ( car il est fan) , montre, abonnement a canal + (pour suivre tout les matchs) ...

Alors si vous avez des idées à me proposer ou si vous voulez poster les cadeaux que vous avez offert n'hésitez pas !! :)

Merci pour tes idées :) mais les stages de conduite c'est pas trop son truc, et le week end sa aurai put être sympa mais son annif tombe déja pendant notre voyage en italie.

Donc si vous avez d'autres idées je suis preneuse ;)

L'idée du tableau déjà fait aussi :rolleyes: par contre l'idée du pendentif c'est pas mal je pence que je vais garder l'idée pour fêter nos 4 ans :)

Et toi tu a déjà offert quoi aux hommes de ton entourage ( amis, père, frère ...) ?

Je suis... Moi pour c'est 20 ans je lui fait anniversaire surprise avec famille et amies! Et je lui est acheter des baskets, un pantalon kaporal et voilà..

Oui anniversaire surprise déjà fait aussi pour ses 20 ans, maintenant sa sera pour ses 30 ans :p la il va avoir 24.

D'autres témoignages ???:)

L'idée du tableau déjà fait aussi :rolleyes: par contre l'idée du pendentif c'est pas mal je pence que je vais garder l'idée pour fêter nos 4 ans :)

Et toi tu a déjà offert quoi aux hommes de ton entourage ( amis, père, frère ...) ?

aux hommes de mon entourage.... bracelet, gourmette, montre, vêtements, coffret vin ou whisky ou bières, cigares...bon cadeau dans un magasin, jeux vidéo.... cours de cuisine (ça c'est pour bientôt).... parfum.... chocolats.... si je me rappelle autre chose je noterais^^

Moi le dernier cadeau que j'ai offert à zom est un stage photo dans Lyon pour se perfectionner. Il possède un bon appareil et s'intéresse à la photo. C'était un bon KGB deal.

Il as adoré :)

Moi le dernier cadeau que j'ai offert à zom est un stage photo dans Lyon pour se perfectionner. Il possède un bon appareil et s'intéresse à la photo. C'était un bon KGB deal.

Il as adoré :)

Sympa comme idée moi il aime pas la photos, mais bon si je peut trouver un petit truc comme sa sur le foot sa serai nickel :)

Gourmette c est pas mal ... Ou une bague graver a l interieur vos initial ou quelque chose comme ca ...

Ben gourmette c'est fait déjà, les bagues il aime pas. Après sinon comme marquer plus haut le pendentif c'est une bonne idée mais je trouve que sa sera mieux à offrir pour nos 4 ans.

aller n'hésiter pas à poster se que vous avez offert à vos hommes sa donne toujours des idées ... ;)

et un parfum crée rien que pour lui, je sais que ça existe par contre faudrait chercher sur le net.... ou un truc romantique.. un album de vos plus belles photo, un peu façon scrap booking qui retracerait votre histoire...

amelia3048 a dit:
Sympa comme idée moi il aime pas la photos, mais bon si je peut trouver un petit truc comme sa sur le foot sa serai nickel :)

Ben gourmette c'est fait déjà, les bagues il aime pas. Après sinon comme marquer plus haut le pendentif c'est une bonne idée mais je trouve que sa sera mieux à offrir pour nos 4 ans.

aller n'hésiter pas à poster se que vous avez offert à vos hommes sa donne toujours des idées ... ;)

Oui je trouve aussi que c mieux pour la st valentin ou vos 4 ans ... Moi je lui ai deja offert fringue , iphone , home cinema , parfum .soiree romantique ps3 ,...

Sinon il aime les hammam spa etc?
Tu peux lui offrir une journée a deux dans un spa, ou il y a de petits hammam a réserver en couple pour une après midi - soirée par exemple

Retour