Idées de cadeaux pour nos chéri !!!

lol c'est un "drôle" ton copain mdr (je plaisante bien-sur ;p )
Oui tu à raison à part le sport c'est sur :rolleyes:

et un parfum crée rien que pour lui, je sais que ça existe par contre faudrait chercher sur le net.... ou un truc romantique.. un album de vos plus belles photo, un peu façon scrap booking qui retracerait votre histoire...

ben l’album avec les photos sa ressemblerai au cadre fait perso aussi o_O

Oui je trouve aussi que c mieux pour la st valentin ou vos 4 ans ... Moi je lui ai deja offert fringue , iphone , home cinema , parfum .soiree romantique ps3 ,...

Pas mal l'idée du home cinema :D

Sinon il aime les hammam spa etc?
Tu peux lui offrir une journée a deux dans un spa, ou il y a de petits hammam a réserver en couple pour une après midi - soirée par exemple

Ben une fois je lui avait offert une journée avec massage en couple de 2h et spa jacuzzi ... c'était vraiment cool mais bon je vais changer un peu quand même :)

Aller les filles continuer à poster ;)

Je suis ça m'aidera aussi , alors moi j'ai fais montre week-end à Disney disque dur externe huile de massage des fringues week-end à Paris

Oui week end à paris ou Disney j’y avait penser, mais bon on sera sur la route du retour des vacances pour son annif, on va passer la journée vers la côte d'azur ...

Donc si vous connaissez des truc à faire par la bas ou que vous avez d'autres idées , à vos claviers :)

Si tu es près de la mer, tu peux lui offrir un moment un jet-ski. Mon chéri, il aimerait mais je suis très très loin de la cote d'azur !

Coucou,
Alors moi je lui ai déjà offert blouson de moto, bottes de moto, objet pour la chasse, des cartes cadeaux (comme ça il prend ce qu'il veut) etc.....
Mais bon après ils n'ont pas tous les mêmes centres d'intérêts.

Coucou,
Alors moi je lui ai déjà offert blouson de moto, bottes de moto, objet pour la chasse, des cartes cadeaux (comme ça il prend ce qu'il veut) etc.....
Mais bon après ils n'ont pas tous les mêmes centres d'intérêts.

Oui c'est sur , oui les cartes cadeaux c'est bien quand à aucune idée :rolleyes:
Moi j'ai fait faire un tableau toile, avec une photo de nous deux :)

Oui c'est sympa, moi je lui avait fait un grand cadre photo avec nos plus belle photos :D

Nous on s'offre rarement des cadeaux, mais ce sujet me plait bien, comme ca, ca peut me donner des idées pour les rares fois où on se fait des cadeaux.
Sinon, a part ce qui a été dit, il y a aussi tout ce qui est BD pour les fans du genre. Beaucoup de mecs aiment bien, et il peut y avoir des coté nostalgies aussi avec The Bd de leurs enfances.
Les vinyles aussi, ca reste des beaux objets, et on en trouve de plus en plus.

pour c'est 23 ans je lui est fais le plus gros cadeau nos enfants et comme ils sont trois je suis tranquille encore pour un avant de faire autre chose hihi

Tu peux lui offrir une belle peinture 100% faite-main de sa photo preferee ou plus bien une toile imprimee avec son portrait prefere.

un WE c'est toujours bien et puis tu en profite aussi.
tout ce qui touche à sa passion .
j'ai offert un soin relaxant dans un spa à chèri il a adoré

Retour