Idées de collaboration entre coiffeuse et esthéticienne pour réductions

eolia68

Nouvelle
Bonjour alors voilà je suis esthéticienne et PO et a coter de mon institut j'ai une coiffeuse et on voudrai faire quelque chose ensemble par exemple une reduc pour les cliente qui vont chez l'un et chez l'autre mais on sais pas trop quoi faire!!!! Quelqu'un pourrai nous donner des idée!?!! Merci d'avance

Re : En manque d'inspiration a laide

Pas évident du tout mais je vais y réfléchir. Tiens je vois que tu es du Haut Rhin si ça t'interesse je fais une réunion PARTYLITE le 24 octobre tu peux venir je te recevrai avec plaisir

pourquoi pas faire une carte de fidélité commune du style
"duo beauté" avec des points à gagner, qu'elle pourront utiliser chez l'une ou l'autre et une offre d'essai plus ou moins gratuite selon l'offre.

merci merci la carte de fidelité minterrese bien a voir!!!
quelqu'un a encor des idée?

pourquoi pas 15% ou 20% de reduction chez le coiffeur si pose d'ongles chez moi et idem si coupe chez moi 15 ou20 % de reduction chez la prothesiste ou esthetique et 5% suplementaire si parrainage (applicable apres rdv du filleule) !!!!

oui ou bien des fois il faut se sacrifier : moi j'avais fait "offre découverte à 2"
je m'explique elles viennent à 2 et y'a -50% pour la 2è pose. du coup sur une pose à 50€ au lieu de 100 au total ça fait 75€ et ça fait une nouvelle cliente aussi !!!

Retour