F
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nous avons tablé sur 40 euros qui est le prix basique de la french blanche, donc la cliente vient avec son chèque cadeau, si elle veut une french couleur ou de la déco en plus, là elle met le supplément, voilàet comment Ca marche? des fois le prix du cheque cadeau est moindre que sa valeur! est ce ton cas?
ben ecoute je fais toujours mes flyers du meme style et j'ai du retour, aprés je conçoit que les gouts et les couleurs sont différent selon les personnes, aprés je sais que le diplome n'est pas validé par l'état mais bon ca permet de se demarquer des prothésistes qui font des ongles sur un coin de table a repasser lol, mais merci des conseils je vais voir pour mon prochain flyer:drolleyes:je trouve qu'il y a trop de couleurs, je pense que le fond aurait du être neutre avec une photo d'ongle à côté.
et aussi le diplôme de PO n'existe pas donc nous ne sommes pas diplômée.
sinon l'idée est géniale, je le ferais sûrement l'année prochaine.
![]()
ben ecoute je fais toujours mes flyers du meme style et j'ai du retour, aprés je conçoit que les gouts et les couleurs sont différent selon les personnes, aprés je sais que le diplome n'est pas validé par l'état mais bon ca permet de se demarquer des prothésistes qui font des ongles sur un coin de table a repasser lol, mais merci des conseils je vais voir pour mon prochain flyer:drolleyes:
j'ai bien compris votre ressenti les filles mais le prix c'est pour attirer le client ou cliente aprés j'ai fait des chèques cartonnés sans le prix que je donne à la personne qui veut l'offrir à sa maman ou amie, voili voilou les filles !!!!!!
ben ecoute je fais toujours mes flyers du meme style et j'ai du retour, aprés je conçoit que les gouts et les couleurs sont différent selon les personnes, aprés je sais que le diplome n'est pas validé par l'état mais bon ca permet de se demarquer des prothésistes qui font des ongles sur un coin de table a repasser lol, mais merci des conseils je vais voir pour mon prochain flyer:drolleyes: