Idées de flyers pour la Fête des Mères

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabrizio
  • Date de début Date de début
F

fabrizio

Guest
voilà les filles un petit exemple de flyers que nous avons fait pour la fete des mères sous forme de chèque cadeau, déja plusieurs clientes et clients intéressés pour faire un cadeau de pose d'ongle !!!!

Pièces jointes

• CHEQUE CADEAU FETE DES MERES (1000 x 750).jpg
    CHEQUE CADEAU FETE DES MERES (1000 x 750).jpg
    88.5 KB · Affichages: 233
Re : flyers fete des mère

l'idée est bonne mais j'aime pas trop le flyer

C'est une super idée :)

Par contre y'a un truc que je me demande, si c'est un chèque cadeau, la personne qui le recoit n'a rien a payer, donc y'a pas besoin de mettre le montant ? (j'espere que je me suis bien expliquée...lol)

Hello,

J'aime beaucoup l'idée et le flyers mais par contre, si c'est pour la maman, il ne faut pas mettre le prix dessus car ça gâche tout un cadeau étiqueté :no:

comme les filles

ne pas mettre le tarif dessus...

mettre pose ongle, ou tu décris le cadeau , mais un cadeau ne s'offre pas avec le prix...

hihihi

sinon très bonne idée

j'ai bien compris votre ressenti les filles mais le prix c'est pour attirer le client ou cliente aprés j'ai fait des chèques cartonnés sans le prix que je donne à la personne qui veut l'offrir à sa maman ou amie, voili voilou les filles !!!!!!

et comment Ca marche? des fois le prix du cheque cadeau est moindre que sa valeur! est ce ton cas?

et comment Ca marche? des fois le prix du cheque cadeau est moindre que sa valeur! est ce ton cas?
nous avons tablé sur 40 euros qui est le prix basique de la french blanche, donc la cliente vient avec son chèque cadeau, si elle veut une french couleur ou de la déco en plus, là elle met le supplément, voilà:dwink:

je trouve qu'il y a trop de couleurs, je pense que le fond aurait du être neutre avec une photo d'ongle à côté.

et aussi le diplôme de PO n'existe pas donc nous ne sommes pas diplômée.

sinon l'idée est géniale, je le ferais sûrement l'année prochaine.

;)

je trouve qu'il y a trop de couleurs, je pense que le fond aurait du être neutre avec une photo d'ongle à côté.

et aussi le diplôme de PO n'existe pas donc nous ne sommes pas diplômée.

sinon l'idée est géniale, je le ferais sûrement l'année prochaine.

;)
ben ecoute je fais toujours mes flyers du meme style et j'ai du retour, aprés je conçoit que les gouts et les couleurs sont différent selon les personnes, aprés je sais que le diplome n'est pas validé par l'état mais bon ca permet de se demarquer des prothésistes qui font des ongles sur un coin de table a repasser lol, mais merci des conseils je vais voir pour mon prochain flyer:drolleyes:

ben ecoute je fais toujours mes flyers du meme style et j'ai du retour, aprés je conçoit que les gouts et les couleurs sont différent selon les personnes, aprés je sais que le diplome n'est pas validé par l'état mais bon ca permet de se demarquer des prothésistes qui font des ongles sur un coin de table a repasser lol, mais merci des conseils je vais voir pour mon prochain flyer:drolleyes:

je pense qu'il ne faut pas "mentir" pour se valoriser, le travail de Cris parle de lui même.
tu peux mettre, par exemple "PO formé chez..."

ensuite oui les goûts et les couleurs ne se discutent pas! ^^ tu postes le sujet, je donne mon avis. mais vraiment j'adore l'idée ;)

j'ai bien compris votre ressenti les filles mais le prix c'est pour attirer le client ou cliente aprés j'ai fait des chèques cartonnés sans le prix que je donne à la personne qui veut l'offrir à sa maman ou amie, voili voilou les filles !!!!!!

Donc le flyers que tu nous as montré, ce n'est pas ce que tu donnes à la personne qui reçoit le cadeau ?
Je pense que c'est ça.

lol j'ai toujours reçu mes clientes à mon domicile sur une table manucure mais justement j'envisage de travailler au domicile des clientes. Et justement sur leur table à repasser !

alors c'est beaucoup mieux comme procédé.....

tu aurais du le dire desuite.... mdr

Le flyers est bien ,trés belle pose qui fait en elle méme la pub, le tarif non je le suprimerais car ça peut porter confusion vu que c'est le tarif du pose french blanche a moins de mettre une pose french blanche et ajouter 40€,pour ce qui est prothésiste formée moi c'est ce que je mets,et oui c'est ce qui rends crédible et sérieux quand on ne connais ce que l'on fait comme travail ET RAJOUTE LE N° de siret EN PETIT au bas on ne sait jamais et si tu peux y mettre sur le coté en minuscule ne pas jetter sur la voix publique au cas que tu les distribues.....JE RAJOUTE que quand tu fais du domicile vaut mieux une bonne planche a repasser qu'une table basse !!!!lol je ne le prends pas mal.....je connais mon taf mais elles ne connaissent pas mes vieux os..... VOILa pour moi. BYE

Retour