Lailanie Confirmée 16 Aout 2010 #1 Salut les filles, J'aurais besoin de vos idées pour trouver un nom percutant, stulé, fashion pour mon futur salon.(studio ongles) cela serai vraiment sympa. Merci les filles
Salut les filles, J'aurais besoin de vos idées pour trouver un nom percutant, stulé, fashion pour mon futur salon.(studio ongles) cela serai vraiment sympa. Merci les filles
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 16 Aout 2010 #3 Re : besoin d'un nom !!! studio ongle c est bien
Lailanie Confirmée 16 Aout 2010 #4 Re : besoin d'un nom !!! j'y ai pensé mais il me manque un truc, j'ai pas le declic en tout cas merci beaucoup Vegasou.
Re : besoin d'un nom !!! j'y ai pensé mais il me manque un truc, j'ai pas le declic en tout cas merci beaucoup Vegasou.
PTITBOUT98 Membre récent 16 Aout 2010 #5 Re : besoin d'un nom !!! avec ton prénom " Mélinails " ou "Méli ongles"
Nana PROFESSIONNEL ENTREPRISE 17 Aout 2010 #9 Re : besoin d'un nom !!! Nachoune a dit: Méli-Mélongle ^^ Cliquez pour agrandir... Méli Mél'ongle je trouve ça super chouette !
Re : besoin d'un nom !!! Nachoune a dit: Méli-Mélongle ^^ Cliquez pour agrandir... Méli Mél'ongle je trouve ça super chouette !
M MleBeauty Guest 17 Aout 2010 #10 Re : besoin d'un nom !!! J'aime les deux cités : MéliNails Studio Méli-Mél'Ongles
G glossy85 Guest 17 Aout 2010 #11 Re : besoin d'un nom !!! j'aime aussi ces 2 idees de ma voisine du dessu je sais comme ce n'est pas simple de trouver un nom...
Re : besoin d'un nom !!! j'aime aussi ces 2 idees de ma voisine du dessu je sais comme ce n'est pas simple de trouver un nom...
Lailanie Confirmée 17 Aout 2010 #12 Re : besoin d'un nom !!! Merci les filles !! cela m'aide vraiment, c'est super sympa d'avoir repondu
G glossy85 Guest 17 Aout 2010 #13 Re : besoin d'un nom !!! de rien un nom ce n'est pas facile a trouver, j'ai fait fumer ma tete pr un trouver un lol
Re : besoin d'un nom !!! de rien un nom ce n'est pas facile a trouver, j'ai fait fumer ma tete pr un trouver un lol
N Newnail Nouveau Membre 18 Aout 2010 #15 Re : besoin d'un nom !!! Méli Mél'ongle je trouve ça génial...
PTITBOUT98 Membre récent 18 Aout 2010 #16 Re : besoin d'un nom !!! de rien c'est normal de s'aider entre filles du fofo
pitou34 Membre Populaire 18 Aout 2010 #17 Re : besoin d'un nom !!! méli'nail studio c'est pas mal je trouve
Poupettah Membre Populaire 19 Aout 2010 #19 Re : besoin d'un nom !!! Lailanie a dit: Meli Mel' ongles j'aime bien Merci Cliquez pour agrandir... Contente que ça te plaise hihi !
Re : besoin d'un nom !!! Lailanie a dit: Meli Mel' ongles j'aime bien Merci Cliquez pour agrandir... Contente que ça te plaise hihi !
niceliss Salons Lilang 25 Aout 2010 #20 Re : besoin d'un nom !!! Un détail à prendre en compte c'est le nombre de lettres dans le nom. Si tu veux une enseigne en relief, plus y a de lettre, plus ça coute cher. Donc il faut aussi penser au type d'enseigne que tu mettra.
Re : besoin d'un nom !!! Un détail à prendre en compte c'est le nombre de lettres dans le nom. Si tu veux une enseigne en relief, plus y a de lettre, plus ça coute cher. Donc il faut aussi penser au type d'enseigne que tu mettra.