Idées de programme fidélité pour une salle de sport

Laurette33

Membre récent
Bonjour le forette,
Pour vos cartes de fidélité, vous avez fonctionner en nombre de points (ex: 15 euros acheté= 1 points, au bout de 5 points= une pose de vernis offerte) ou alors par réduction ( 5 cases pleines,la 6eme -10%, 10 cases pleines, -20%).
Besoin d'idées, sachant que je suis installée dans une salle de sport et que les adhérentes ont déjà un prix préférentiels par rapport aux non abonnées.

coucou miss
pour jte donne comment je fonctionne car jsui en plein dedant jcommence en juin lol
au bout de 10eme prestation donc 10 eme tampon j'offre 20 %

emma_ a dit:
coucou miss
pour jte donne comment je fonctionne car jsui en plein dedant jcommence en juin lol
au bout de 10eme prestation donc 10 eme tampon j'offre 20 %

20% du montant total des 10 tampons ou alors juste la dernière prestation à -20%?

faut faire le calcul car si tu fait le total des 10 prestations moi ca ferait une pose a 48 euros + 9 rempli a 38 euros soit donc 5% de 390 euros ce qui fait 19.50 euros moi jtrouve ca énorme

si la 10ème prestation à -20%, et que la cliente fait pieds et mains, cela lui fait un total d'environ 76€-20% soit 15€ de remise

en fait cela équivaut à un remplissage à -50%

c'est vrai que c'est un manque à gagner

je parlais principalement des coiffeuses qui fonctionnent avec la remise de 5% du total des 10 prestations.

Certaines augmentent d'un ou 2 euros leurs prestations pour compenser cette fidélité.
Une cliente je pense n'est pas à 1 ou 2 euros près sur la prestation mais est contente d'avoir une bonne remise au bout de 10 prestations.

C'est un calcul à faire... pas facile de déterminer le montant des remises.
Bon courage !

Au secours, c'est pas simple!!!!! Ouh lalala que faire, je fais uniquement des prestations soins corps/visages, epilations, maquillage, manucure/beauté des pieds. Et j'ai 2 tarifs pour celles abonnées à la salle et celles qui ne le sont pas.. c pareil je voudrais mettre en place -20% pour les étudiantes mais si elles sont inscrites à la salle, elles ont le prix abonnées + les -20% c énorme je trouve!!

Moi avec ma carte de fidélité je fais au bout de la 4ème , 7 eme et 10eme visite elles ont 2 euros d'offert sur la prestation qui sera faite c'est po grand chose mais sa leur fait plaisir . Je suis coiffeuse à domicile je sais po si sa peut t'aider un peu

stef91 a dit:
Moi avec ma carte de fidélité je fais au bout de la 4ème , 7 eme et 10eme visite elles ont 2 euros d'offert sur la prestation qui sera faite c'est po grand chose mais sa leur fait plaisir . Je suis coiffeuse à domicile je sais po si sa peut t'aider un peu

Merci de m'avoir répondu en tout cas.. je pense que je vais faire au bout de la 10 ème case remplie offrir une manucure ou un maquillage, qu'en penses tu?

Oui sa peut être sympas . Il faut voir ta rentabilité au bout de la 10eme . Mais c'est bien sa donne envie de rester de fidèle . Moi a chaque fois que j'allais à l'institut en bas de chez moi j'ai jamais eue de carte de fidélité en plus je faisais po les chose à moitié je fais toujours des gros travaux et je me sortais avec de grosse facture et je trouve sa po normal quand tu y vas tout les mois et des fois j'allais 2fois par semaines .

Retour