Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pour la deco avec du bleu en se moment ses les tons chocolats/ creme sa reste zen pour un institut ou ont est pour se detendre, des bougies ,des galets, des orchidé ou aussi non reprend la tematique de l'institut comme sa quand elles passeront devant elles diront a oui je les est vue a la foire pense y !
up les filles j'ai encore besoin de vous, je cherche dans quoi je peux remettre le tarif, le flyer et les échantillons à la cliente, quelque chose de sympa et original. Merci !!
dans des enveloppes décorées
accrochés ensemble avec une attache parisienne (ah non mince y'a des échantillons lol)
euh... dans de la tulle que tu ferme comme une bourse avec de la ficelle, à laquelle tu accroches flyer et tarif
je réfléchi et te redis quoi
up les filles j'ai encore besoin de vous, je cherche dans quoi je peux remettre le tarif, le flyer et les échantillons à la cliente, quelque chose de sympa et original. Merci !!
avec du papier tranparent ou de couleur a sortie a ta deco comme celui des fleuriste tu voie se que je veut dire tu les accroches avec du bolduc sa fait paquet cadeau et ont voie se qui a dedans
merci les filles pour vos idées, finalement mon choix s'est porté sur la déco suivante : un joli bateau, du sable coloré bleu, des fleurs de pot pourri bleues, des galets en verre bleu, des coquillages. Et finalement pour remettre les tarifs aux clientes, ma marque me fournit des sacs.