Idées pour nos 4 ans

Merci a toutes pour vos idées !! Je n'ai pas forcément de budget fixe mais faut que sa reste raisonnable ! Pour l'album photo on en avait fait un, bon bien sur y avait pas la photo de la dernière échographie !!
J'habite près de Lyon je vais aller voir le site sa peut être sympa si c'est pas trop loin de chez moi !!
Les yourtes sa a l'air trop bien je m'étais renseignée mais c'est vrai que ce n'est pas donné quand même mais sa doit être bien a faire sinon j'avais vu qu'il existait des grosses bulles d'air transparente ou l'on pouvait passer un week end en plaine forêt jamais vu sa a la Tv mais l'idée d'être dans une bulle dair sa doit faire bizarre !

je ne sais pas si ça pourra t'aider mais moi cette année pour son anniversaire, je lui ai fait une surprise. On s'est levé pas trop tard ce jour là, j'avais préparé nos sacs sans qu'il le voit.On s'est préparé et je l'ai emmené d'abord pour le petit déjeûner en ville. ensuite direction un spa où on a djeuner et passé toute l'apres midi. le soir, c'etait different, je lui ai fait croire que j'avais une autre surprise genre qu'on était attendu quelque part et en fait ce sont ses amis qui l'attendais pour aller au resto et faire une sortie entre mcs.

Dans ton cas c'est different :-) donc pourquoi pas une petite soirée rmantique à la maison, quand vous arrivez les bougies seront mises partout, fleurs etc.. ou un chouette resto ! fais toi aidé de tes proches si jms

Retour