Idées pour redynamiser votre institut ou onglerie

jefdep

Membre récent
bonjour,
je viens de m'installer en free lance chez une estheticienne, ce qui fait une activité suppl dans l'institut ou elle fait déjà les soins visage, les soins corps, l'épilation, le celluM6, l'extension de cils.
Nous avons des plaquettes avec les tarifs, des cartes de visite avec au recto fidélité -15%, un site internet.
nous lancons une offre de parainnage pour les ongles et pour l'extension de cils, et un tarif étudiant.

Mais on a toujours que les memes mamies !

Que faites vous, ou à quoi pensez vous pour redynamiser votre institut ou onglerie ?

(je precise que nous avons toutes les 2, 35 ans)

Merci d'exposer qlq idées...

Re : que faire pour redynamiser votre institut ou onglerie ?

et bien , vous avez quand même des mamies lol
je n'ai pas d'institut puisque je fais juste la prothésie à domicile

mais pour attirer nouvelles et jeunes clientes
peut être revoir le décor de l'Institut pour mieux attirer la jeunesse , couleur flashy (par exemple)
mettre des flyers ou cartes de visites dans les boutiques , endroits pour les jeunes , là ou il y a des étudiants...

et bien , vous avez quand même des mamies lol
je n'ai pas d'institut puisque je fais juste la prothésie à domicile

mais pour attirer nouvelles et jeunes clientes
peut être revoir le décor de l'Institut pour mieux attirer la jeunesse , couleur flashy (par exemple)
mettre des flyers ou cartes de visites dans les boutiques , endroits pour les jeunes , là ou il y a des étudiants...

ben la deco de l'institut est recente pas bling bling mais reposante, institut de beauté quoi, mais pas spa.

Faut dire aussi que sanary c'est une ville de vieux, ils viennent tous y couler leurs vieux jours, mais ils ne dépensent pas un radis, quand ils ont finit de payer leurs maison de retraite ou loyer, ben pu d'sous !

moi je pence kil faut juste faire un bon cou de pub et de bouche a oreil! fo venter ler qualiter au maximum et faire de la pub dans les ville voisine sa peu apoter de la jeunesse ! surtou ne pas parler negativement de cette institu ;ne seresse dans l'entourage il faut le venter ,proposer des chose sympa et nouvelle ,faire des offre promotionelle , du parainage sa marche bien aussi ,ou faire des forfait a tarif plus interessant , voila !

slt,

ce qui marche bien mais cela prend du temps, tu rédige une annonce, carré, droit au but, et tu mets tes annonces sur des sites gratuits

www.kijiji.fr
www.vivastreet.fr
etc

c'est gratuit et cela fait de la pub

isa

slt,

ce qui marche bien mais cela prend du temps, tu rédige une annonce, carré, droit au but, et tu mets tes annonces sur des sites gratuits

www.kijiji.fr
www.vivastreet.fr
etc

c'est gratuit et cela fait de la pub

isa

je suis d'accord avec ce que tu as dit !!!!!!!! tu peux te créer un compte facebook pour ton institut ça marche de mieux en mieux !!! en plus c'est jeune en priorité, ma responsable fait ça, elle fait des offres ensuite elle tape l'endroit ou elle habite il y a beaucoup de monde qui apparaissent et elle envoie ça en message pour faire découvrir l'institut !!! ça marche bien !! faire des flyers et les mettre dans les boîtes aux lettres des villes voisines ... plus on te voit, plus les clients vont finir par parler de votre institut !!! ;) :cute:

je suis d'accord avec ce que tu as dit !!!!!!!! tu peux te créer un compte facebook pour ton institut ça marche de mieux en mieux !!! en plus c'est jeune en priorité, ma responsable fait ça, elle fait des offres ensuite elle tape l'endroit ou elle habite il y a beaucoup de monde qui apparaissent et elle envoie ça en message pour faire découvrir l'institut !!! ça marche bien !! faire des flyers et les mettre dans les boîtes aux lettres des villes voisines ... plus on te voit, plus les clients vont finir par parler de votre institut !!! ;) :cute:

oui facebook aussi bien sûr
tant que l'offre reste attractive pour tout le monde
mais bon il ne faut pas travailler pour rien non plus
tout le monde veut payer moins cher mais il y a des limetes car nous sommes là pour gagner notre vie avant tout
je dis cela de façon générale
allez courage à tout
isa

Merci Les Filles Pour Toutes Ces Bonnes Idees Que Je Vais Mettre A Profit Tres Vite

Retour