Idées pour un nom de salon de manucure: les mains d'or de Flo

flo95300

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou

ça fait des semaines que je cherche un nom pour faire ma pub, j'ai pensé "aux ongles d'Hathor" , hathor étant la déesse égyptienne de la beauté et ma carte de visite faisant très égypte ancienne lol mais ça me plaît pas
je viens de trouver parmi les idées proposés sur le forum: "les mains d'or de flo"
qu'est-ce que vous en pensez? le nom n'est pas déposé, personne vers chez moi qui a ce nom
selon google, ce nom est utilisé mais à l'étranger donc c'est tranquille

après en slogan je pense à: "des ongles sublimes en toutes circonstances", là en fait je sèche un peu lol

merci pour votre aide
bise

Re : mon nom pro lol

coucou ah pas facile de trouver un nom ;)
les ongles d'hator c'est vrai que si tu sais pas quie st hator tu te pose s la question.. ca fait masculin un peu comme nom je trouve, et les ongles d'or de flo ,je sais pas, pkoi pas juste: Aux ongles d'or? ou la griffe d'or?

merci pour les réponses rapides
samiflo c'est justement ça qui me dérange hathor fait trop masculin!

aux ongles d'or j'aime bien mais y'en a un pas loin dommage, griffe d'or pareil. j'aimerais bien qu'il y est mon nom dedans
arf dur

Et pourquoi pas : les ongles de Florentine, tu as un jolie prénom,pas trop courant, mets le en valeur :)

c'est pas courant mais y'a quand même une onglerie qui s'appelle au temple d'hathor lool

plus sérieusement je trouve que les mains d'or de flo sonne mieux, faut que je me décide pour la demande d'accre ils demandent le nom de société et j'aimerais mettre autre chose que mon nom et prénom

samiflo j'avais pas vu ton dernier message, en fait c'est tout con mais j'aime bien, ce soir je demande à chéri de m'aider à choisir entre les 2
merci

fleaflea: heu ...............:ayalou:

oui j'avais pensé à un truc avec nails mais il semblerait que ça ne soit pas facile à prononcer pour tout le monde!

Les doigts d'or, l' Or au bout des doigts, l'ongle doré, d'or et d'argent, gold nails, au bout des doigts, perfet'nails, limit'gold, le subl'nail,

merci pour vos réponses, je les ai soumis à chéri pour qu'il m'aide à choisir et au final il m'a trouvé un truc nickel

je mets le nom sur mon flyer et vous montre

pfff j'ai pas fait le flyer, il m'ont pris la tête à la mairie parce qu'il me manque une place de parking alors que y'en a 5 dans ma rue, sinon faut que je paye 8000e, oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...

donc chéri a trouvé: "aux mains sublimes", pour une femme sublime
on hésitait avec aux ongles sublimes mais y'a trop d'onglerie avec un nom ressemblant

ah oui j'aime bien aux mains sublie, pour une femme sublime, ca ^pète!!! euh c'est quoi cette histoire de parking!!!!! purée sont pas gonflé!!

oh sérieux j'avais envie de tuer la fille. en + pour accéder à ma pièce les clientes passeront forcément par l'entrée et le couloir donc je "devrait" les déclarer comme local pro mais là ils vont se faire fo****! même la fille m'a dit qu'il fallait pas abuser
en fait il faut 1 place de stationnement pour 40m2 de local pro mais je ne peux pas "prêter" une place à moi que je n'utilise pas:atog:

coucou

ça fait des semaines que je cherche un nom pour faire ma pub, j'ai pensé "aux ongles d'Hathor" , hathor étant la déesse égyptienne de la beauté et ma carte de visite faisant très égypte ancienne lol mais ça me plaît pas
je viens de trouver parmi les idées proposés sur le forum: "les mains d'or de flo"
qu'est-ce que vous en pensez? le nom n'est pas déposé, personne vers chez moi qui a ce nom
selon google, ce nom est utilisé mais à l'étranger donc c'est tranquille

après en slogan je pense à: "des ongles sublimes en toutes circonstances", là en fait je sèche un peu lol

merci pour votre aide
bise

Pourquoi pas aux ongles d'ISIS, Cela sonne mieux et c plus féminin .
Les mains d'or , cela me fait penser au massage et non à ton métier, cela peut induire en erreur.

C'est un nom pour ton entreprise ou juste pour ta pub, si c'est pour ten entreprise, fais plus court

Retour