N nouba Membre récent 13 Février 2012 #1 coucou je vais me metre en prothesiste ongulaire et je m'apelle carla mais il y a rien ki sonne bien avec lol vous pouvez maider?
coucou je vais me metre en prothesiste ongulaire et je m'apelle carla mais il y a rien ki sonne bien avec lol vous pouvez maider?
Aline2611 Membre Populaire 13 Février 2012 #3 C'Nails ... Heu doit y avoir un copyright non ? Carla&Nails C&Nails Les beaux ongles de Carla
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 13 Février 2012 #5 c est déposé en tout ou partie tout ça! aucun des mots de dois être déposé et ne dois ressembler à aucun autre
c est déposé en tout ou partie tout ça! aucun des mots de dois être déposé et ne dois ressembler à aucun autre
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 14 Février 2012 #7 sur site inpi recherche par marque
N nouba Membre récent 14 Février 2012 #9 G vien d regarder et. Car la beaute des ongles nexiste pas c tro cool merci pr cette super idee
Stella.m Membre récent 14 Février 2012 #10 Cc ouiiii je suis trop contente !! Pour toi sa sonne bien et jolie jeu de mots Tient nous o courant biz
Cc ouiiii je suis trop contente !! Pour toi sa sonne bien et jolie jeu de mots Tient nous o courant biz
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 14 Février 2012 #11 attention que la beauté des (peut importe) ne soit pas déposé non plus. ni beauté des ongles, ni ongles beauté.....
attention que la beauté des (peut importe) ne soit pas déposé non plus. ni beauté des ongles, ni ongles beauté.....