il était temps.........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion palinka
  • Date de début Date de début
Re : il était temps.........

idem +1
bisous sarah

merci sarah mais aujourd'hui la cliente vient de me téléphoner et ca va pas.
Je comprends pas après 2 jours elle a perdu 1 ongle et elle dit que le reste va partir aussi. Que s'est-il passé? Je travaille comme d'habitude. pffffffffttttttt j'aime pas cette situation, elle va revenir mais je ne sais pas la prendre avant vendredi et elle râle......... je suis triste j'en ai marre de ces ongles:35-no::10-sad:

Demande lui si elle n'a pas mis les mains dans des produits d'entretiens ou si elle ne prendre pas des médicaments ?

Demande lui si elle n'a pas mis les mains dans des produits d'entretiens ou si elle ne prendre pas des médicaments ?

elle est femme de ménage donc ses mains sont toute la journée dans l'eau et du produit donc. Mais bon j'en ai d'autres clientes qui font aussi les ménages et zonder probleem. Je ne comprends pas ma puce.

Oh elles est belle ta photo, un beau petit couple!!!!
bisous

elle est femme de ménage donc ses mains sont toute la journée dans l'eau et du produit donc. Mais bon j'en ai d'autres clientes qui font aussi les ménages et zonder probleem. Je ne comprends pas ma puce.

Oh elles est belle ta photo, un beau petit couple!!!!
bisous
Ma puce c'est moi ma fille et mon fils :ayalou::ayalou:

Oui pour en revenir à ta pose peut-être qu'elle utitise desproduits bcp plus fort........moi j'ai eu le coup aussi avec une amie qui fait des ménages depuis quelle mets des gant plus de problèmes

Ma puce c'est moi ma fille et mon fils

:flocool::flocool::flocool::frag_facile: no comment

hum je vais lui dire de mettre des gants. Merci

Retour