Il a eu envie de voir ailleur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sofouzz

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonsoir,

J'ai besoin de votre avis de filles, mon copain me dit tout à l'heure on fait une pause enfaite se week end on c'est pris la tête parce qu'il ma pris pour la bonne et une autre conneri, il a pas été simpa et j'ai fait pareil bref
il me dit on fait une pause faut que je reflechisse, je lui ya pas de pause tu m'aime ou pas, il était meme pas triste alors je lui ai dit ok je te quitte.
Et après lui avoir forti les vers du nez il me dit qu'il veux voir ailleur, je je les tapé me suis fait un peu de mal ....j'ai pleuré , il m'a meme pas fait un calin.
Je lui ai dit que je partais demain car demain matin j'enmene ma golf au garage pas loin de chez nous, mais ma mere est ma soeur son en vacances j'ai plus de vrai copines, j'ai pas envie d'être seule, ma soeur ma dit de venir à arcachon mais j'ai rendez vous avec ma psy mercredi et il rentrent dimanche, je suis perdue, je sais pas quoi faire
je l'aime mais je le hais

Re : Il a eu envie de voir ailleur

je voulais aussi dire qu'il a quand meme été correct, il m'a dit t'aurais voulu que je te fasse cocu...il était pas insultant ...je te mérite pas
sa aurait fait 5 ans en septembre, je suis sa premiere cheri...et moi j'en connu d'autre

coucou tu devrais partir quelques jours pour réflechir,deja poser les choses au claires dans ta tete si vous vous aimez vraiment ça va s'arranger bon courage

ca arrive ca c est pas facile. mais c est sur qu il vaut mieux faire une pause voir si il est assez amoureux de toi ou non. si il dois partir qu il parte, ne t accroche pas a quelqu'un qui n'est pas fiable

si je part je part que pour quelque jour et c'est vrai que j'ai envie d'être loin de lui et d'être seule chez ma mère non plus

ah les ravages de l'amour...

Bon déjà, la violence, même une petite tape, ne solutionne pas. Après ça, c'est sur qu'il n'a pas du avoir envie de te faire un calin et discuter. Aurais-tu été le caliner s'il t'avait tapé toi ?

Ensuite, peut-être faut-il que tu discutes calmement avec. Sans que tu t'énerves ni le blamer. Dans un couple c'est pas toujours rose, et puis des fois il y a des tentations.
Je trouve ça plutôt honnête et clean de sa part de t'avouer qu'il veut voir autre chose. Aurais-tu préféré qu'il te mente et te fasse cocu X semaines et que tu découvres le truc après ?

Après ce n'est peut-être qu'une passade, ça dépend du contexte : quels âges avez-vous, depuis quand êtes vous ensemble, est-ce votre première histoire d'amour (voire même votre 1è fois ensemble), avez-vous eu bcp de relations avant, quelle relation avez-vous, faites-vous l'amour souvent; etc etc etc.

Je suis dispo en MP si tu préfères ne pas exposer ici certains détails.

Biz et courage !!

je lui ai pas du tout fait mal, mais il sais que j'ai deja beaucoup souffer...moi je l 'aurais fait.
J'ai vien reconnu que c'est mieux qu'il soit honnete je lui ai dit plein de fois qu'il me le dise avant , sa fait 5 ans on a 22ans, je suis sa premiere il n'est pas mon premier, on fait l'amour aussi souvent qu'il le veux

Il a peut-être tout simplement envie de connaître autre chose.
Tu te verrais toi, si tu n'as connu rien d'autre, te caser avec lui sans rien connaitre d'autre et envisager jusqu'à ta mort de ne connaitre que ça sans le tromper ? Moi même fidèle et ultra amoureuse, j'aurais du mal.
S'il t'aime vraiment, il reviendra. Prenez le temps de discuter, et laisse le souffler, faire une pause, qu'il puisse connaitre d'autres choses, d'autres personnes, et s'il ne revient pas, aussi douloureux que ça soit, beh c'est que ce n'était pas le bon. ;)

Oui mais si ça n'avait pas été le cas. Inverse les rôles, mets-toi à sa place, n'aurais-tu pas envie de tester autre chose à un moment ??

je cherchais un cdi pour qu'on achete une maison et qu'on fasse des enfants donc non

on peut tres bien rester toute sa vie avec une seule personne c est propre à chacun. pas dis qu il ne t aime plus, il a peut etre cette curiosité qui une fois assouvie ne sera plus. mais c est super dur a accepter

oui mais tu as connu d'autres hommes. ça change beaucoup de chose.

Perso faire ma vie avec mon 1er amour sans rien connaitre, je n'aurais pas pu je pense :/ Même avec tout l'amour que j'ai pu lui porter pendant 4 ans, on s'est essouflés et j'ai préféré arrêter pour voir autre chose

Ba chez une fille c'est pas comme un mec... Moi je n'ai connu que lui j'ai 20 ans et je ne veux connaitre aucun notre et ne gouter a personne d'autre...

Lui est garcon t sa premiere peut etre a t-il envie de voir ce que sa fait avec une autre... Laisse le partir faire si il t'aime vraiment jte jure que devant la fille il se dira putun jfais quoi jsui fou? et il se tiraa...

j'espère se soir il est parti boire un verre il me dit laisse moi du temps je reflechi, je sais pas si il m'aime encore

je te souhaite bcp de courage je me doute que ca doit pas etre evident en tout cas on est là !!

j'espère se soir il est parti boire un verre il me dit laisse moi du temps je reflechi, je sais pas si il m'aime encore

Tkt c''st peut etre qu'une passe... Le soule plus.. l'arcel pas laisse le passez sa soaré trankill di lui mm fait cke tu veux... Il se passera ski ce passera et c tout tfacon plus tu dira le fait sa le tentera encor plus.

Courage, il t'aime sinon il ne dirait pas "pause" mais "rupture".

Les autres filles seront toutes décevantes par rapport à ce qu'il a avec toi. Tu le connais par coeur, tu sais ce qu'il aime, tu as des qualités uniques et tu lui inspires des sentiments qu'aucune autre fille ne pourra lui inspirer.

C'est dur à vivre, mais tu sais déjà être honnête avec toi plutôt que te faire cocul en fourbe c'est une grande preuve d'amour et de respect. Il t'estime sinon il aurait rien dit. ça a pas du être facile pour lui de t'avouer ça.
Mais + tu vas l'harceler et l'embêter, + il va fuir et être gavé. Donc prends du temps pour toi, ça peut que faire du bien. Et s'il t'aime, il se rendra compte qu'aucune autre ne pourra lui apporter ce que tu lui apportes :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour