Il a eu envie de voir ailleur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Il a eu envie de voir ailleur

je suis allée dormir avec lui cette nuit, je peut pas vivre sans lui il veut faie une pause jusqu'a se week end il me dit que c'est sentiments ont baissé j'ai vu dans ses yeux que quelque chose avait changé, je suis trop mal

sophie, ne le prend pas mal, mais alors, avec beaucoup de souffrance "ne dors plus avec lui"..........................................tu te fais du mal et je peux te comprendre, aussi, bisous

dis toi que c est une epreuve qu il dois traverser.. tiens bon et attend de voir ce que l avenir réserve meme si c est dur

la je suis chez ma mere il m'a parler d'une pause jusqu'a se week end, je positive je peut que penser a se qu'il revienne

Je pense que le mieux que tu as a faire, c est de le laisser tranquil pdt sa pause et comme qqun l a dis plus haut, si il t aime devant une autre fille il reculera ou il fera une connerie et il reviendra après en disant que mnt il sait que cest toi qui veut... après c est a toi de voir si t accepterai ca ou pas...

Je te souhaite bcp de courage, c'est pas facile à vivre quelque chose comme ça ! J'espère que ça va s'améliorer et que tu vas le retrouver :$

Au - vous êtes clairs entre vous : une pause ! ça lui permettra de faire ce qu'il a envie de faire, toi profites-en pour prendre soin de toi, voir tes amis, te consacrer du temps : trop penser à l'autre c'est jamais bon, on s'en oublie, on se perd. Alors que cette pause te serve à te retrouver avec ta maman par exemple.
Ne l'harcèle pas, ne va pas dormir avec, et laisse le revenir après la pause.
Courage !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour