Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 31 Mai 2008 #22 Re : Il est chez nous !!! c'est garfield qui va etre content bienvenu sushi!!
L laetnail Guest 3 Juin 2008 #23 Re : Il est chez nous !!! IsaNails a dit: Je voulais te tél mais mon homme était pressé ! Pfff pas grave choupette, on fera une chouette journée un de ces quatre ! Cliquez pour agrandir... je viens seuleument de voir le message pas de soucis on fera ca un autre jour les hommes sont tjs pressé Némésis a dit: ça devrait jamais grandir trop mignon... Cliquez pour agrandir... Tous a fait d'accord moi je les aime quand il sont petit apres j'aime plus trop
Re : Il est chez nous !!! IsaNails a dit: Je voulais te tél mais mon homme était pressé ! Pfff pas grave choupette, on fera une chouette journée un de ces quatre ! Cliquez pour agrandir... je viens seuleument de voir le message pas de soucis on fera ca un autre jour les hommes sont tjs pressé Némésis a dit: ça devrait jamais grandir trop mignon... Cliquez pour agrandir... Tous a fait d'accord moi je les aime quand il sont petit apres j'aime plus trop