il est degeu mon chat

elwene

i love MIKA
Voila mon chat hermes , ( qui est si beau)n'a rien trouver de mieux que d'aller chier ds le seche linge. HUmmmm comme je me suit regaler quand j'ai sorti le linge bien chaud qui sentait la M...E. je crois que si je l'avait pas payer si cher je lui aurai mi un gros shoot la ou je pense . Bon les filles pensez a moi , je vais relaver le linge et nettoyer le seche linge grrrrrrrrrrrr

Re : il est degeu mon chat

:ayalou::laugh::laughing1:
il trouver que ton linge été pas assez propre, bon courage

Voila mon chat hermes , ( qui est si beau)n'a rien trouver de mieux que d'aller chier ds le seche linge. HUmmmm comme je me suit regaler quand j'ai sorti le linge bien chaud qui sentait la M...E. je crois que si je l'avait pas payer si cher je lui aurai mi un gros shoot la ou je pense . Bon les filles pensez a moi , je vais relaver le linge et nettoyer le seche linge grrrrrrrrrrrr
:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
moi les miens rentraient sous les draps pour faire dans mon lit, ils ont apprit à descendre les escalier sans toucher les marches:devil2::devil2:

Mine de rien ça vole vachement bien un chat:ayalou::ayalou::ayalou:

moi les miens rentraient sous les draps pour faire dans mon lit, ils ont apprit à descendre les escalier sans toucher les marches:devil2::devil2:

:laughing1::laugh:

je suis piser de rire

ahhhhhhhhhh l'horreur :ranting3::ranting3:
mon j'avais un chat malin on va dire mdr
kd sa litiere etait trop sale pour lui il allait faire ds la douche :twitcy:
c'etait pratique et au moins il fesait pas pipi partout surtout ke c'etait un mal
j'enfilais mes gants un coup de dettol et tt etait niquel
et chez ma mere pareil une fois elle a été ds sa salle de bain elle c'est fachée mais je lui ai dis tu prefere là ou ds un coin :laugh:
puis grace a ça on a vu k'il avait d'enorme vers :gysmo13::gysmo13:
du coup visite chez le veto
j'avais jamais vu des vers comme ça :vomit::vomit:
long et fin comme des spaghettis :cry:

a nos amis les animaux

ah put**** laisses tomber moi ils font ça pr me dire que la litière n'est pas assez propre pr eux... rrrr ou alors quand ils sont vexés....

j'te jure, ma pauvre de tte manière fallait l'engueuler au moment du caca pas après les chats malheureusement ne comprennent pas quand on les engueule trop longtemps après l'acte !!! ahhh malheur !!!

quand mon fils est né , mon mari a trouver un chat de gouttiere ( meme po a nous ) ds le lit de mon fils . Ce soir la on a pu dire qu'on a vu voler un chat a Plan de Cuques . ( mon zom a la taille et la corpulence d'un rugbyman) . Il a fait u drole de bruit quan il a atteri , mais bon il avait la peau dure quand meme car il etait revenu.

Luna , c'est ds la nuit qu'il a fait ca , il le sait qu'il se prend un coup de pied au derriere quand il fait ca , et quand il me voit arriver et qu'il est pres de la salle de bain il part en courrant , la il la bouge sa graisse.

:laugh: et a partir d'aujourd'hui je peut dire que les chat savent voler:ayalou:

mdr à donf !!! lool

c'estdes filous j'te jure, moi tkt je connais le vice mais faut en gérer 5, toi un ça va lool !! il se la joue fils unique ou quoi?

1f46dc12ab368246da632f4acfaaa2df.jpg

mdr pov' louloute, t une mechante némé avec tes photos, en msn elle me claque une tof d'un chat coincé dans un frigo deux portes j'vous laisse imaginer...

sadique mdr !!!

mdr pov' louloute, t une mechante némé avec tes photos, en msn elle me claque une tof d'un chat coincé dans un frigo deux portes j'vous laisse imaginer...

sadique mdr !!!

:laugh: tu ne savé pas encore qu'ell est sadique, regarde elle fait descendre son chat sans touvher les marche la preuve

pas de pitié pour les peluche!!!!:ranting3::ranting3:

Retour