Il Est Temps Pour Moi De Partir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
B

betty59

Guest
salut les filles
tout est dit dans le sujet je vais partir du forum je n'es plus le temps de venir meme pour faire coucou et puis je n'ai jamais ete vraiment a ma place ne pratiquant ni les pose resine ni coiffure ni maquillage je suis un peu un ovni parmis vous
ceci dit je n'oublie pas ce que j'ai appris parmi vous merci a toi pucca lolo
entre autres
je prendrai si je peux de vos nouvelles
prenez soin de vous
et bonne continuation
un speciale kiss a fara:wink:

Re : Il Est Temps Pour Moi De Partir

Bon ben moi je ne te connaissais pas.. mais te souhaite quand meme bonne continuation pour la suite..

++

désolée pour toi ma belle j'aurais prefere te voir rester mais c'est ton choix

alors je te souhaite bonne continuation et un poutoux pour toi aussi merci pour ton clin d'oeil ;)

ben je peux rester inscrite mais vous aller finir par me radierje n'es plus le temps de passer

Meuh non Betty personne ne va ta radier ! tu passes quand tu peux et puis si t'as des questions ou que tu as un peu de temps pour venir participer un peu ben ca sera avec plaisir ;)

ok merci ma fafa je sais que sur certain forum apres une longue absence ils te radie je pensais qu'ici c'etait pareil

ok merci ma fafa je sais que sur certain forum apres une longue absence ils te radie je pensais qu'ici c'etait pareil
:wink:non betty , reste inscrite et reviens nous faire un coucou quand tu voudras...
Bonne continuation

bon au final toujours pas desinscrite mdr desolee surement du a un gros coup de blues

rohhh merci ma belle tres en retard mdr

hi hi toi partir mais non tu et toujours la bizzzzzzz

Retour