Il faut qu'on se fasse entendre les filles !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bmiss26
  • Date de début Date de début

bmiss26

Origin'Nails
Coucou !

Eh oui la raleuse revient !

Certaines ont du voir le reportage 100 % Mag ou comme d'hab on rabaissé notre métier.

Sur un autre post, j'ai pu regardé une autre vidéo de la demoiselle qui nous rabaisse plus bas que terre !

Vous allez bien rire !

Elle arrete pas avec ces : le gel ça abime l'ongle blablabla et elle ne se rends meme compte qu'elle s'est posé du Soak Off !

Je viens de lui laisser un joli com !
Je vous invite toutes à laisser votre trace !

Bisous !

Lien de sa vidéo du Soak Off :
Le Permanent LAC de Manucurist | Mon blog de fille

oula tu te frotte a Madame DE la beauté... c'est une c****sse, si ton comm ne lui plait pas il sera effacé et ton IP bannie, elle est tres classe Helène... ou pas... et sincèrement elle pèse autant dans la balance de la beauté de l'ongle qu'un hérisson sans épines... et je reste polie :)

Re : Il faut qu'on se fasse entendre les filles !

Vous mettez votre com et vous verrez bien si elle a le courage de valider !

Je viens de voir que des po ont commenté mais elles l'on brossé dans le sens du poil !

Voici mon com :

Je suis honorée Hélène de vous contredire !

Eh oui, ce que vous avez mis sur vos ongles c’est du gel UV !
Vous le dites vous même : on met les doigts sous une lampe UV !

Ce gel en question s’appelle du gel Soak Off !
Nous, prothésistes ongulaires (eh oui je sais que vous les détestez mais nous sommes bien la !) nous utilisons cette méthode depuis quelque temps déja !

J’ai eu l’honneur de voir le reportage sur 100 % MAG et je tenais à vous remercier de critiquer allégrement notre métier !

Non le gel n’abime pas les ongles s’il est bien posé et SURTOUT bien retiré !

Alors après vous etes peut etre tombé sur une « mauvaise » prothésiste mais je pense qu’il sera plus malin de ne pas mettre tout le monde dans le même sac car on (je pense que toutes les prothésistes seront d’accord avec moi) en a marre de voir ce genre de propos dans les médias !

J’ai pratiqué plusieurs déposes sur des clientes qui souhaitaient récupérer leurs ongles naturels et je vais vous dire un truc incroyable pour vous (!) ils étaient aussi beaux qu’avant ! Non pas possible ? Eh si !

Vous vous contredisez dans votre petite vidéo : « Le gel c’est affreux ça abime les ongles ! Aussi fin que du papier à cigarettes » et après la dépose vous dites « Mes ongles sont nikels ! » Ah bon ? Je pensais que ça abîmait les ongles !?

Je pense qu’il serait plus judicieux la prochaine fois de bien vous renseigner avant de dénigrer notre métier !

Laëtitia – Origin’Nails

c'est pas du vernis hybride?

oula tu te frotte a Madame DE la beauté... c'est une c****sse, si ton comm ne lui plait pas il sera effacé et ton IP banni, elle est tres classe Helène... ou pas... et sincèrement elle pèse autant dans la balance de la beauté de l'ongle qu'un hérisson sans épines... et je reste polie :)

Sincèrement je m'en tape royalement que ce soit Mme inconnue ou la reine d'Angleterre !

Elle rabaisse notre taf sur son blog qui, apparament, est beaucoup vu et sur M6 !!!

tu métonne qu'après les gens sont réticent à la pose de gel pffff

Sincèrement je m'en tape royalement que ce soit Mme inconnue ou la reine d'Angleterre !

Elle rabaisse notre taf sur son blog qui, apparament, est beaucoup vu et sur M6 !!!

oui et donc je te le repète, et comme l'on remarqué les autres, les commentaires sont modérés, et elle s'en fout pas mal de nous de la meme façon.

C'est a M6 qu'il faut ecrire plutot, mais n'oublie pas que c'est les choses sanglantes qui leur plaisent. => perte de temps.

Il vaut mieux se concentrer et bosser sur le legal plutot que de remuer les bras dans le vent.

cte honte la nana denigre le gel mais se pose pas la question de comment tient son gel lacque! je m'attendais à mieux de la part d'une fille ayant fait une ecole de maquillage . bref elle vaut rien mise a part faire vendre des grandes marques hyper cher aux personnes qui lisent sont blog ! Au pire mets lui le lien du forum qu'elles lisent ce qu'on pense de son avis sur les faux ongles!!!

ludybebi a dit:
oui et donc je te le repète, et comme l'on remarqué les autres, les commentaires sont modérés, et elle s'en fout pas mal de nous de la meme façon.

C'est a M6 qu'il faut ecrire plutot, mais n'oublie pas que c'est les choses sanglantes qui leur plaisent. => perte de temps.

Il vaut mieux se concentrer et bosser sur le legal plutot que de remuer les bras dans le vent.

Non mais rassures toi j'ai bien compris que je me frottai a qq un "d'influent" ce que je veux juste dire que son "statut" je m'en fou ! Après elle validera Surement pas le com mais elle le lira c'est déjà Ca !

Je veux juste qu'elle comprenne qu'elle devrait un peu réfléchir avant de parler !

Je viens de voir le reportage, et franchement elle m'a fait rire. Elle est capable d'affirmer des choses alors que ca saute aux yeux qu'elle n'y connait absolument rien. C'est juste dommage que ca discrimine le travail d'autres personnes..

Ah ben tiens j'ai trouvé l’émission sur le replay, franchement je maintiens mon affirmation... comment est ce qu'elle fait pour avoir autant de lecteurs ? Vu sa gueule, elle me fait pas réver !

kikou!!!
bon je viens de regarder cette vidéo....
pfiou! j'ai lutté pour ne pas m'endormir lol!
elle a eu un effet soporiphique sur moi!!!

Je la trouve trés prétencieuse ! je déteste ce genre de personne . JE comprend pas non plus pourquoi sont blog fait succes franchement j'en est vu d'autre qui merité vachement plus de succes que elle surtout si ces pour dire des betises pareille ! mais je pense que lui laissez un commentaire ne serviras a rien une perte de temps ;)

Retour