!! il faut sauver maman !!

Re : !! il faut sauver maman !!

ma mère a la meme chose au pieds et aux mains ,la pauvre a souffert depuis des années et souffre tjours ,ce n'ai pas un champignons les dermatos lui on fait des tas de test ,des tas de traitements et ca na rien donner, et moi depuis quelque mois j ai ma lele chose au dessus dupetit doigts,juste la nul part ailleur, ca part ,ca reviens ,ect j en est ras le bol ,la seul chose qui me guerri c est une application de diprosone tout les soir, et du cérat en complement, dit a ta maman d'aller a la pharmathie et de commander du cérat frais(quel precise bien frais ,car c est une preparation qu il fond et qui ne contient aucun conservateur ,elle se conserve au frigo et ca c est miraculeur ,moij en est plus d ailleur c pour ca que c revenue grrrr, mais je pense bien que c est le stress car moi ca ne me gratte pas, sauf le soir quand je vais me coucher,c est une sorte de crise qui dure 10 min et ou je me gratte a sang ,pkoi le soir ? aucune idée lol
regarde ma pauvre main je compatie pour ta maman

Pièces jointes

• SS102150.jpg
    SS102150.jpg
    32.3 KB · Affichages: 98

ma mère a la meme chose au pieds et aux mains ,la pauvre a souffert depuis des années et souffre tjours ,ce n'ai pas un champignons les dermatos lui on fait des tas de test ,des tas de traitements et ca na rien donner, et moi depuis quelque mois j ai ma lele chose au dessus dupetit doigts,juste la nul part ailleur, ca part ,ca reviens ,ect j en est ras le bol ,la seul chose qui me guerri c est une application de diprosone tout les soir, et du cérat en complement, dit a ta maman d'aller a la pharmathie et de commander du cérat frais(quel precise bien frais ,car c est une preparation qu il fond et qui ne contient aucun conservateur ,elle se conserve au frigo et ca c est miraculeur ,moij en est plus d ailleur c pour ca que c revenue grrrr, mais je pense bien que c est le stress car moi ca ne me gratte pas, sauf le soir quand je vais me coucher,c est une sorte de crise qui dure 10 min et ou je me gratte a sang ,pkoi le soir ? aucune idée lol
regarde ma pauvre main je compatie pour ta maman

aie aie aie ma pauvre !! c'est bizarre ce truc plein de gens en ont et personne n'arrive à soigner... merci je vais lui dire pour le cérat frais .
bon courage a toi

merci miss :) ,oui le cerat ca vas bcoup l'apaiser elle vera ca devrai lui faire bcoup de bien

voila je reviens car j'ai demander a mon amie d'ou cela etait venu car ct exactement pareil que ta maman sensation de brulure demangeaisons fortes douleurs ...etc

ct donc un dermato-allergo et elle avait fait une allergie au nickel et au chrome mais qui se trouve naturellement dans les aliments a savoir :

la tomate
les oignons
les cereales
le pain , voila principalement

si ta maman aime manger c aliments ben qu'elle aille chez un bon allergo ou un dermato qui lui fasse mettre des patchs sur le dos qui decele le niveau de l'allergie !!!! les allergies c la merde !!!! je suis une grande adepte !!!!

voila je reviens car j'ai demander a mon amie d'ou cela etait venu car ct exactement pareil que ta maman sensation de brulure demangeaisons fortes douleurs ...etc

ct donc un dermato-allergo et elle avait fait une allergie au nickel et au chrome mais qui se trouve naturellement dans les aliments a savoir :

la tomate
les oignons
les cereales
le pain , voila principalement

si ta maman aime manger c aliments ben qu'elle aille chez un bon allergo ou un dermato qui lui fasse mettre des patchs sur le dos qui decele le niveau de l'allergie !!!! les allergies c la merde !!!! je suis une grande adepte !!!!

ah oui c'est des aliments qu'elle aime manger... merci encore pour cette précision c'est super gentil

coucou mes belles alors c'est possible que c'est une allergie pourtant je suis allergique a rien. demain je vous mettrais une photo de mon visage vous allez voir pas la joie en plus au visage ça m'enerve j'aurais preferé les mains croyez moi lol. c'est deux grosses plaques rouges qui brule qui pique et qui grate qui chatouille quoi et en plus c'est sec genre la peau qui pele que faire je n'en peu plus j'ai vus plein de dermato et personne sait me dire c'est quoi. une m'a dit dermyte je sais pas quoi elle m'a prescrit des pommades qui n'ont rien fait a part m'en pirer lol.

je ne peu pas porter de gants genre mapa...sinon c'est plaques et gratouillage jusqu'au sang,parfois les symptômes se declabchent mm plusieurs heures apres...les pieds,mains.
je fais une sorte d'allergie au latex et au silicone, je pense qu'il doit y avoir un terrain allergique pour ta maman.
Consulter un allergo/dermato est peu être la solution pour ta maman.
Bon courage en tout cas...

je voulais juste preciser un truc pour l'aloe vera! beaucoup de gens utilise des produits derives de l'aloe vera sans savoir qu'elle est elle meme issus de la meme famille que le latex et si vous etes allergique au latex faites tres attention cela peut etre tres gangereux pour vous allant meme provoquer un choc anaphylactique mortel !! voila c dit

je suis conseillère en aloe vera et je peux vous assurer que l'aloe vera que je vends est certifie par des laboratoires tels que fresinus et dermates et iasc
seul le gel de l'aloe est utilisée et il faut de l'aloe barbandesis

Si tu veux savoir si tu es allergique a l'aloe vera tu prends un peu de gel d'aloe que tu mets derriere ton oreillle si cela fait une tache rouge tu es allergique sinon tu peux y aller
et je peux vous dire que l'action de l'aloe vera est super
tous nos produits sont remboursés sur une periode de 2 mois si cela ne convient pas
donc aucun risque
si vous l'achetez dans une pharmacie ou un magasin bio la plupart du temps il y a de l'alloine dedans il melange la feuille avec le gel

je vous donne mon site www.nathalie.kingeshop.com

je reste a votre disposition

quote=Alys;2141916]je ne peu pas porter de gants genre mapa...sinoc'est plaques et gratouillage jusqu'au sang,parfois les symptômes se declabchent mm plusieurs heures apres...les pieds,mains.
je fais une sorte d'allergie au latex et au silicone, je pense qu'il doit y avoir un terrain allergique pour ta maman.
Consulter un allergo/dermato est peu être la solution pour ta maman.
Bon courage en tout cas...[/quote]

ben yoi je peux te repondre de suite ! c du au talc qui a dans les gants mapa !! sure et certaine et fais attention car l'allergie au latex te guete !!! je suis une grande allergique au lates je me balade avec une plaque au coup tellement c dangereux pour moi!!! fais des tests serieux cela peut etre tres dangereux !!:wave:

coucou mes belles alors c'est possible que c'est une allergie pourtant je suis allergique a rien. demain je vous mettrais une photo de mon visage vous allez voir pas la joie en plus au visage ça m'enerve j'aurais preferé les mains croyez moi lol. c'est deux grosses plaques rouges qui brule qui pique et qui grate qui chatouille quoi et en plus c'est sec genre la peau qui pele que faire je n'en peu plus j'ai vus plein de dermato et personne sait me dire c'est quoi. une m'a dit dermyte je sais pas quoi elle m'a prescrit des pommades qui n'ont rien fait a part m'en pirer lol.

si tu as cela qu'en hiver , ce sont des plaques du a la secheresse a l'interieur des maisons et le froid a l'exterieur !! c des plaques rugueuses roues roses et reches et ca demanges pas mal par moment uniquement et quand ca te prend ben ta pas envie d'arreter !!!lol ce n'est pas une dermites ni ecxema ni allergie... hydrate bien atoderm font de bonnes creme sans parfum ... voilou!!

coucou ma belle ben le probleme est que même en été je l'ai un peu plus legere la c'est vraiment afreux trop moche tout le monde me dis t'as quoi aucune idée je le sais pas. et j'en ai vus des dermato personne sait rien et moi je me paye des plaques au visage affreuse j'ai voulu les cacher avec de l'auto bronzant dèja de 1 j'etais carotte de deux ça a empirer mes plaques franchement trop marre et déçue ras le bol je vais essayer ce que tu dis comme creme

Retour