Il faut supplier pour pouvoir travailler ?

Nerea

Cat's Nails www.catsnails.be
ENTREPRISE
C'est incroyable quand même, j'ai postulé il y a plus d'un mois auprès de 5 marques pour devenir distributeur et personne ne répond. J'ai eu une seule réponse du Canada le jour même de mon mail, pour me dire qu'ils ne travaillent pas avec la Belgique, mais j'ai quand même eu une réponse. Les autres font la sourde oreille, pas très sérieux ça !!!

Maintenant tout le monde travaille par mail, on n'est plus au moyen age quand même ! Je vais pas aller me présenter aux USA !

Oui ça se fait par mail en general quand c'est loin, parce que sinon tu appelles et tu demandes un rendez vous, mais là c'est pas un entretien d'embauche c'est juste pour distribuer une marque

Effectivement, il faudrait que tu te présente en personne. Il est difficile pour un employeur de savoir à qui il s'adresse face à un e-mail. Mais ne te décourage pas! Je ne souhaite bonne chance!

avant de prendre une décision (que ce soit oui ou non ), ils font très souvent une enquête sur ta structure pour savoir si tu es "digne" de représenter leur marque.

Alors soit patiente, c'est très long à faire.

C'est toujours comme ça avec les mails, ya jamais de réponses..
au niveau emploi( oui) cela ne se fait absolument pas, a moins que la DGRH te le propose aprés entretien télèphonique, et cela se fait, autrement personnellement je ne fais que des mails et j ai des réponses a mes questions, mais effectivement c est pas du taf.

avant de prendre une décision (que ce soit oui ou non ), ils font très souvent une enquête sur ta structure pour savoir si tu es "digne" de représenter leur marque.

Alors soit patiente, c'est très long à faire.
voilà, surtout ne pas etre négative, attendre un peu, postule ailleurs et relance avec une nouvelle version (au niveau composition de ton mail, je veux dire) aller courage, et bon dimanche a toi, on reste positif;)

a ba moi pole emploi m'on dit l'inverse que tout se faisait par mail mai sje reste hyper sceptique la dessus...Attend un peu ils ont dû recevoir pas mal de candidature et au pire tu les relances

a ba moi pole emploi m'on dit l'inverse que tout se faisait par mail mai sje reste hyper sceptique la dessus...Attend un peu ils ont dû recevoir pas mal de candidature et au pire tu les relances
oui, pole emploi, pfffff, "elle aurait du t expliquer"aussi "comment se débarrasser au plus vite, d une fille (bipppppp) en face de moi", car là, bravo et c est ce qu elles pensent, incroyable, la réponse comme d habitude tu me diras, je suis pas étonnée

perso quand j'ai trouvé mon boulot, dans l'annonce ils demandaient de postulé uniquement par e-mail. Ca se fait de plus en plus hein! c'est même systématique maintenant! Et rare sont les réponses. Pareil si tu envoie par la poste.

pour ce qui est de devenir distributrice, je suppose que c'est la même chose. Tu contact puis ils sélectionnent ...

perso quand j'ai trouvé mon boulot, dans l'annonce ils demandaient de postulé uniquement par e-mail. Ca se fait de plus en plus hein! c'est même systématique maintenant! Et rare sont les réponses. Pareil si tu envoie par la poste.

pour ce qui est de devenir distributrice, je suppose que c'est la même chose. Tu contact puis ils sélectionnent ...
oui, quand on te dis uniquement par mail, autrement heuuuuuu

si c'est IBD aux USA que tu tentes de contacter il faut être patient. n'hésites pas à renvoyer des mails. Si je me souviens bien j'ai fait deux fois ma demande par mail et j'ai eu une réponse 15 jours après ma deuxième demande soit en tout pas loin de deux mois.

petitbout a dit:
oui, pole emploi, pfffff, "elle aurait du t expliquer"aussi "comment se débarrasser au plus vite, d une fille (bipppppp) en face de moi", car là, bravo et c est ce qu elles pensent, incroyable, la réponse comme d habitude tu me diras, je suis pas étonnée

A bâ je suis tombé sur une vraie c....je me suis pris la tête avec elle violent elle veut absolument me faire bosser a Lyon alors que j'ai signer une rupture conventionnelle avec mon patron car justement je déménage et que Lyon est trop loin!!!enfin la totale....

Retour