Il l'a enfin viré de sa vie!

ONGLissur1podbanane

Membre Populaire
Coucou les filles!

Dans la vie de mon homme il y avais une amie qui étais aussi une ex mais entre eux cela n'a pas marcher car justement il étais trop amie.

Depuis que je suis avec mon cheri je le surnom chaton HOP elle l'appel chaton, elle envoi des coeur alors qu'elle ne l'a jamais fais et ce en plein sur son mur Facebook histoire que le vois bien.

Sur des photos ou nous somme tout les deux là ou tout les autres note "trop mignon" ou "vous etes chou" elle commente comme si je n'existais pas genre "hahaha tu as une drole de tete mon chaton" et la il m'a dit qu'elle etais tres "fouteuse de merde dans les couple"

Cela va vous sembler gamin mais c'est agacent

Je ne l'ai jamais rencontrer.

Aujourd'hui elle a ete trop loin en m'envoyant des messages en m'insultant et en disants que je n'etais rien pour mon copain, lui a pété a câble et l'a virer de sa vie ENFIN ALLELUIA

Ce soir j'aimerai donc organiser un petit truc pour mon cheri mais alors j'ai zero idée!
En avez vous?

ohhhh mais quel garce quel aille plutot ramasser sa face par terre!:comando::comando::comando:!!!
je salut tout d'abord ta patiente pour ne pas étre aller lui casser la figure avant lool!!
et je ne trouve pas sa gamin du tout que sa t'agace, elle a peut-étre cru que sa force de caratère le rameneré vers elle mais elle a oublier qu'elle n'en avait pas, juste une sansu! ahahahah

comme dit angel fait le crier miaouuuu mdr!!
mais d'abord moi je diré diner au resto (genre un peut sympa, lumiére tamisé, resto exotique) puis une petite balade et finale a la maison biensur!:D

Ha ha j'avais aussi une fouteuse de merde comme ça dans mon couple!
C'est normal que ce te fait ch*** et franchement c'est elle la gamine!
En plus c'est un manque de respect envers ton couple!

Oui petites soirée romantique tous les 2 :)

Oui elle m'a cassée les pieds longtemps celle la!

Apres c'etais a moi de le forcer a faire ça il avait besoin d'ouvrir les yeux tout seul il l'a fait ^^

En effet un petit repas en amoureux me semble bien, on prend pas le temps de sortir ensemble :/

Coucou ! J'avais également sa au début une ex qui foutait la merde , l'envie de lui casser la figure était la mais bon c'est passé au dessus de moi par la suite je savais que notre couple était plus fort que sa ... Maintenant tout se passe à merveille on a une petite fille ensemble que de bonheur .. Tu peux lui faire une lettre en lui disant tout ce que tu ressens a propos de tout sa ( J'en avais fait une elle avait fait son effet , mon homme était tout ému ^^ ) sinon petit restaurant en amoureux ou dîner à la maison histoire de rester que tous les deux , si tu as une baignoire un petit bain en amoureux avec des bougies et de la mousse beaucooooup de mousse . Bises à toi et beaucoup de bonheur !

Aaaah j'ai eu la même que toi aussi!!!

Moi je te proposerais un petit dîner à la maison en tête a tête très glamour très bougies !!! Soit avec une petite sortie avant ou après massage looool

Oui j'ai fais champagne, apero, petite bougie et plein de mot d'amouuuuuur.
Apres la suite c'est top secret ^^

En faite les fille accrocher vous

Elle a eu un accident de cheval, et elle est a l'hôpital, il y a sois disant une fille qui ecris a ça place car elle peut plus ecrire... "elle est dans un etat critique" nous... sur le c** on demande ce qu'elle a
UNE JAMBE CASSÉ!! dans un état critique la blague

Pendant des jours et des jours c'était cette sois disant copine qui écrivait et hier on voit quoi sur facebook? quel elle commente une photo lambda genre "a j'aime bien cette photo elle est jolie" .... elle a jamais eu d'amis qui écrivais pour elle... elle s'est fais passer pour une amis, elle arrive très bien a ce servir des ses doigt au final

Retour