il ma menti je ne sais pas quoi faire

laluna69

Nouveau Membre
coucou les filles

je vous explique ma situation car je suis perdu je ne sais plus ou j'en suis

voila il y a 3 ans lorsque on c'est mi ensemble je lui est on va dire casser les c....
par rapport au test du sida. je voulais pas enlever la capote tant que je n'aurais pas vu sa carte. Il ma dit qu il venait de le faire et qu'il me montrerais la carte.
et puis sur le coup j'ai zapper. et ensuite il ma dit qu il ne savais plus ou elle était. dc voila sa c'était il y a 3 ans. (je précise qu'on ne met plus de capote depuis longtemps)
la semaine derniere il me sort quoi il faudrait que j'aille faire un test.!!!!
moi choquer je suis dit quoi comment sa ta quelque chose a te reprocher???
il me dit non non mais je c'est plus quand je l'ai fait
moi enervé je lui dit mais tu ma dit que tu la fais juste avant moi
et lui tout con il me rep ben je c'est pas j'en suis pas sur
et moi je devien histérique normal on m'en pas sur un truk pareil
la j'ai su que test datait de plus d'1 ans car il n'abitait pas encore dans la région

puis bon trop suspect genre je c'est pas je m'en rappel plus
et pi faillai le voir dans tout ces état attendant le resulta du test
et c'était réellement un chien de chez chien avant avec des conquete différente tout les jours meme des plan a trois
normal que je flippe pour le resultat

bon test négatif mais le souci sais que selon moi c'est soit il ma tromper soit dans tout les cas il ma menti et ma bien pri pour une conne
je n'arrive pas a faire comme avant j ai l impression que quelque chose est casser entre nous.
( en plus sa ma couper toute envi de sex, il en peu plus)
on fait que de se disputer et moi j ai perdu toute confiance en lui
je me dit sur quoi d'autre ma t il menti
c'est quand même pas un petit mensonge c'est le pire qu'il puisse ma faire

je l'ignore toute la journée sa me blok j'ai envi de le giffler
je sais plus quoi faire j ai peur de ne pas réussir a lui refaire confiance
et je deviens jalouse parano sa me bouf la vie
aidez moi

Re : il ma menti je ne sais pas quoi faire

deja bon courage moi jaurai aussi peter u plomb mais u truc jai pas compri tu dii ke ca fai 3ans que vous abité ensemble mai que le test date dil y a un an kan il nétai pas chez toi...heu jai pas compri???
et tu lui a pas demander pk subitement il a voulu le refaire? cest bizar kan meme!

Put--- moi le miens il me fait ça, je le tue sur place!! Donc félicitation de le laisser en vie le tiens!!
Mais tu lui as demandé pr maintenant? prq d'un coup il a voulu que tu ailles faire le test? Quand ça fait 3 ans qu'on est avec qq et que tt se passe bien, on ne se lève pas un jour en se disant "tiens si on faisait un test" !! Enfin moi je trouve ça bizarre!

Ouuuuu la la j'ai vécu exactement la même chose il y a quelques années.....
Réponse du vilain :" La dernière fille avec qui j'étais en avait fait un donc c'est valable pour moi "
Ouep t'as bien des envies de meurtre dans un moment pareil !!!!!

Comme toi j'ai viré parano et j'ai commencé à fouiner partout, ce que je ne faisais pas avant !!!! J'ai pas été déçue du voyage, je vais pas rentré dans le détail trop longue et trop rageante la liste !!!!
J'ai fait un shake up complet j'avais le chlamidya !!!!!! Ca peut rendre stérile ! làààààààà j'ai viré !!!!! Tiens rien que d'y repenser je suis dans tous mes états !!!!!!
Un menteur reste un menteur !!!! Même si nous les nanas on adore l'idée qu'on a changé un salaud en mec fidèle et droit !

Aie !

Moi aussi je te félicite de l'avoir laissé en vie !

En attendant, sache une chose, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Donc quoi qu'on te dise, c'est de TA vie que l'on parle.

Tu as d'abord plein de questions à te poser...

Est-ce vraiment l'homme de ta vie ?

Es-tu certaine qu'il y a réellement eu mensonge ?

Et s'il t'a effectivement trompée, pourrais-tu lui pardonner ?

Je sais ce n'est pas facile... ça doit être une horreur à vivre...

Ne fais rien sur un coup de tête, prends les bonnes décisions...

Bizou plein de courage...

je me suis posée la meme question qu'ilana???????????????????????????????
bizarre dans les dates ca coincide pas ou j'ai zappé un truc la!
en tous cas il est louche monsieur!

dsl javai monsieur deriere moi je pouvai pas rep
au niveau des dates enfet son test remontai a plus d1 an et demi avant qu'on soit ensemble
(et il a pu s'en passer des choses )
de toute facon il me dit que vu que je veut plus coucher avec lui il faut pas que je m'etonne d'etre trompez et que se sera de ma faute ( sa seulement 1 semaine qu'on ne la pas fait ) super
il me dit que je suis qu'une p.... a penser qu'il ma tromper et qu'il aurai mieu fait de le faire ( si c pas déja fait )
il me parle essaye de se justifier avec des phrase sans queu ni tete
mais rien a faire j arrive pas a en croire un mot

l'homme de ma vie c'est ce que je pensais mais je ne supporterais pas de vivre avec qu'elqun qui m'insulte a longeur de journé je ne repeterai pas les phrases telment elle sont hard
et je me dit qu'un homme comme sa ne pourra pas etre le pere de mes enfants

dis ma louloute, faut pas te laisser faire attend le mec il te dit après 1semaine d'abstinence qu'il aurai mieux fait d'aller voir ailleurs etc ben merde!!! Désolée mais je pense qu'il à quelque chose à se reprocher, de 1 on demande pas à une fille après 3ans de couple pour faire un test sans raison, et le fait qu'il te dise qu'il ira voir ailleurs et qu'il t 'insulte me fait penser qu'il est pas droit dans ses bottes et qu'en te disant ça il arrivera à se dire que c'est de ta faute. Le jour ou il devra t'avouer qu'ill t'a trompé il mentira sur la date en disant que c'est au moment de cette histoire que ça est arrivé, tout bénéf pour lui cette histoire!!!! Maintenant ben c'est à toi seule que reviens la décision, nous on est là pour te donner un avis mais on ne peut pas décider à ta place...
Puis tu sais je ne crois pas en la rédemption des mecs pour moi un mec salaud reste un salaud...
courage ma belle

il te traite de p***? c'est une hallu la??????????????
maintenant je comprends mieux pour les dates!!

oui il me traitre de pu... et sa encore c la parti gentil.
je me reconnais pas je sui un fille de caractere en plus!!!!
avant j aurais jamais laisser passer sa

si ça se trouve il t'a trompée (peut etre pas la première fois d'ailleurs) et a appris qu'une des filles avait une mst, (ou bien lui il a peut etre fait un test et s'est apperçu qu'il a chopé une mst, pas forcément le sida hein) et du coup dans le doute de t'avoir refiler une merde il t'a di d'aller le faire tu vois pr avoir la conscience tranquile .....

enfin moi c'est ça que je me dirai si le mien m'incitai fortement a aller faire un test c'est trop louche

j'ai envisager a plusieur reprise de me séparer mais je suis a l'heure actuelle dans une situation financiere difficile je suis a la limte de l'interdit bancaire
je me suis mi a mon compte et sa démare tout juste
je n'ai pas le permi, pas de garant
je suis bloker

j'ai l impression de parler kom une garce la
mais merde y a un momen fau penser a soi aussi!!!

et en plus le type qui a un appétit sexuel débordant et serait pret a te tromper si tu le satisfait pas tous les jours ............... franchement kes ke tu fais avec ?????

mon avis c'est que dans une relation quand le cul a un place trop importante c'est que la relation est basé la dessus (peut etre que pour un des deux) et c'est voué a l'echec on ne construi pas une relation solide la dessus, enfin c n'est que mon avis ......

si ça se trouve il t'a trompée (peut etre pas la première fois d'ailleurs) et a appris qu'une des filles avait une mst, (ou bien lui il a peut etre fait un test et s'est apperçu qu'il a chopé une mst, pas forcément le sida hein) et du coup dans le doute de t'avoir refiler une merde il t'a di d'aller le faire tu vois pr avoir la conscience tranquile .....

enfin moi c'est ça que je me dirai si le mien m'incitai fortement a aller faire un test c'est trop louche

lool on c'est mal compri c'est lui qui du jour au lendemain a voulu faire un test moi je l'avais quand on c'est rencontrer

j'ai envisager a plusieur reprise de me séparer mais je suis a l'heure actuelle dans une situation financiere difficile je suis a la limte de l'interdit bancaire
je me suis mi a mon compte et sa démare tout juste
je n'ai pas le permi, pas de garant
je suis bloker

donc tu reste avec lui par intéret ..............

non pas que par interet je l 'aime au fond de moi
mais je commence a me dire que sa suffit plus

non pas que par interet je l 'aime au fond de moi
mais je commence a me dire que sa suffit plus

je pense que tu as raison, ça ne suffit plus .... des fois on doit prendre de lourdes décision mais plus tard on s'apperçois qu'on a fait le bon choix

le seul truk qu'il c'est me dire c'est que tout les mec son comme sa et que lui est bien gentille et que je trouverais pas un mec aussi bien, comme lui....
mais j'ai un ami qu'y a attendu plus de 6 mois sa copine car elle avait avorté et elle était pas bien parce qu'il l'aime
je me dit que le mien ne peu pas attendre 1 semaine c'est qu'il ne m aim pas

Retour