Il ma quitté je suis à la rue je sais plus quoi faire pas d'argent pas de famille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Il ma quitté je suis à la rue je sais plus quoi faire pas d'argent pas de famill

non, je ne peux pas, c est pas un jeux, c est du sérieux !

Re : Il ma quitté je suis à la rue je sais plus quoi faire pas d'argent pas de famill

Rhaaa zut ! lol
L'autre post fait très roman dramatique à l'eau de rose ptdrrrrrr !!!
Bref , déçut de mettre apitoyée sur des mytho pfffffff.
Avec ces c******e on va plus savoir quoi ni qui croire ! c'est nuuuul

je suis xanails, je teste de poster en anonyme pour voir si je rajeunis de 20 ans.... :at war with emo:

non, ce n est pas nul je dirais simplement que ce sont des personnes qui ont besoin de communicatif,

xanails, mon coeur, morte de rire derriére mon pc, cela fait beaucoup de bien, bisous les filles je vais boire un coup en terrasse, je sors...............................................

Moi si je rajeunit de 20 ans j'en ai plus que 3 oula! areuh areuh!

Biyou!

Lili

Dans son histoire alla a dit qu'il avait toutles 20an! dnc el a simplment menti sur son profil en dizant 30!!

ouais !!! toutes les anonymes ont 30 ans.... dommage dans la vie, c'est pas comme ça....

l'anonyme qui a ouvert ce post, pdt que vous attendiez de ces nouvelles se balladait gaiement sur le forum repondant à d'autres posts... elle a 21 ans

non, ce n est pas nul je dirais simplement que ce sont des personnes qui ont besoin de communicatif,

Bah on est assez ouverte pour discuter de tous et de rien ici sans pour autant tomber dans le mélo nan ?

ouais !!! toutes les anonymes ont 30 ans.... dommage dans la vie, c'est pas comme ça....

l'anonyme qui a ouvert ce post, pdt que vous attendiez de ces nouvelles se balladait gaiement sur le forum repondant à d'autres posts... elle a 21 ans

Mdr !!!

Ah mince en anonyme j'ai pris 7 ans dans les dents! Bon ben j'ai 7 anniversaire à rattraper! :drunkparty:

c'est ce que j'avais remarquer

oulaaa! j'ai eu peur. je croyais que c'était toi :teehee: lol

pas de panique mon mari ne pars pas :atmos:, c'est moi qui ai tout :don_t_panic:

que du bonheur, xanails, tu me fais trop rire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour