Il se fou de moi ou quoi ??

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour

Voici mon probleme

Mon conjoint a son appart, moi le mien, mais je ne suis jamais a mon domicile, donc c'est comme si on vivait ensemble

Il ma dit que s'il demenage, c'est pour une petite maison et pas seul mais avec moi ! du coup j'étais contente, MAIS je dois me mettre a mon compte, et se sera plus dur avec mon statut de trouver un logement que la que je suis au chomage, du coup j'ai mis en suspens mon inscription auto JUSTE pour pouvoir avoir un logemet avec lui,aprés hop je reprenais mon inscription auto et voila qu'il me sort: """ je vais pas m installer avec toi tu taf pas"", alors que mon projet je le mets en suspens le temps de trouver le logement !! foutage de gueule pour moi

De plus, je lui dis ok, je minscri auto mais tanpis on pourra pas trouver de logement !!!il me dis que toute facon j'aime pas son appart que je vais pas y emmenager que pour ca, alors je lui dis ok ok je viens a ton appart, et me met en auto, il me regarde et rigole et me dis ""oué mais non si on un appart ensemble c'est aillleurs c'est mieu etc..""

Vous comprenez bien comme moi IL SE FOU DE MOI ET VEUT PAS VIVRE AVEC MOI

Re : Il se fou de moi ou quoi ??

je comprend pas trop .... pourquoi le fait d'etre au chomage te faciliterai pr trouver un appart ?

je trouve normal kil veuille pas s'installer a 2 si tu n'a pas de revenus

qu'es ce qui te gene en fait ? j'ai pas tout saisi

je comprend pas trop .... pourquoi le fait d'etre au chomage te faciliterai pr trouver un appart ?

je trouve normal kil veuille pas s'installer a 2 si tu n'a pas de revenus

qu'es ce qui te gene en fait ? j'ai pas tout saisi

Etant au chomage on peut m'avancer le depot de garantie que je rembourse dans l'année

En auto aucune aide, voila, c'etait juste pour ca que j'attendais de finaliser auto et donc de tafer donc cette remarque est pas cool, ca NOUS aidé a trouver apart

ce que je veux dire (et lui aussi peut etre) c'est que si tu passes en auto , au début tu n'auras pas trop de revenus, je comprend qu'il hésite par rapport a ça

il a peut etre été maladroit dans sa façon de te le dire sans vouloir non plus etre méchant

Alors pour moi pas exactement. Je comprends ce que tu ressens mais je crois que lorsque il a dit vouloir vivre avec toi il a pas réaliser tout ce que cela sous entendait.

C'est après qu'il en a pris conscience et cherche donc des excuses. Cela veut pas dire qu'il veut pas vivre avec toi mais juste qu'il est mort de trouille ( les mecs et l'engagement...).

Voila comment je le ressens, après je peut me tromper et il se paye juste ta tete mais vu que je connais pas votre relation, ni depuis combion de temps vous etes ensemble c'est difficile de juger quand même.

Il a surement peur de devoir tout assurer à lui tout seul non?

A ta place, j'irais pas m'installer avec un homme qui n'est pas sur de vouloir être avec moi, je préfère avoir un travail et un appartement pour moi, comme ça je suis indépendante, je n'ai besoin de personne.

Retour