il y a toujours un hic....grrrrrrrrr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sande
  • Date de début Date de début
Re : il y a toujours un hic....grrrrrrrrr

moi je fais ma deco avant ma construction, comme ca apres je reponce la surface pour la rendre bien lisse.

:)Je travaille avec les produits professionails, après la préparation de l'ongle et le primer
  1. gel de base main/main, sous la lampe 2 m et je dégraisse
  2. french doigts/doigts (quand je fais un doigt l'aure est sous la lampe), ensuite sous la lampe 2 m
  3. construction comme la french sauf qu'après je dégraisse
  4. je corrige les //, le bord libre à la lime, la forme générale
  5. gel de finition main/main, 4 m sous la lampe et je dégraisse
voilà, voilà (étape apprise en formation...) :)

Je ne comprend spas comment tu as des bosses en mettant juste ta finition?
Le gel de finition est assez fin donc c'est étonnant je trouve?
je ne comprneds pas bien ton soucis.
Bisous

:)Je travaille avec les produits professionails, après la préparation de l'ongle et le primer
  1. gel de base main/main, sous la lampe 2 m et je dégraisse
  2. french doigts/doigts (quand je fais un doigt l'aure est sous la lampe), ensuite sous la lampe 2 m
  3. construction comme la french sauf qu'après je dégraisse
  4. je corrige les //, le bord libre à la lime, la forme générale *1
  5. gel de finition main/main, 4 m sous la lampe et je dégraisse
voilà, voilà (étape apprise en formation...) :)

*1 Tu dois déja donner ta forme avant de mettre ton gel french car sinon l'épaisseur se donne la + encore avec la construction car elle épaissit encore plus .De plus en limant tout ca apres, tu risques d'enlever ton gel french ou bien de laisser des papattes

*1 Tu dois déja donner ta forme avant de mettre ton gel french car sinon l'épaisseur se donne la + encore avec la construction car elle épaissit encore plus .De plus en limant tout ca apres, tu risques d'enlever ton gel french ou bien de laisser des papattes
Merci Audrey, :)c'est vrai que je ne l'ai pas précisé mais je donne déjà la forme avant le gel de base et je corrige le tout après le gel de construction comme appris en formation, j'ai un réel problème au final, avec le gel de finition et/ou la déco...

Retour