Il y aura t il des foforettes en formation entre le 19 octobre et 1er nov chez poly?

Coucou
Ça m'est arrivé aussi l'hiver dernier j'ai fait un genre d'eczéma ma peau ne supporte plus la transpiration dans les gants !!! Bizarrement uniquement sur ma main droite lol ça arrive beaucoup aux infirmières aussi !!! Du coup je met un gant en coton et un en latex par dessus j'avoue au début on est un peu serré mais on s'habitue ;)

Re : Il y aura t il des foforettes en formation entre le 19 octobre et 1er nov chez

J-1 :fool:
Végasou j'espère que tu vas mieux... il faut être en forme la résine nous attend !!! :adodonicoco:
A demain les filles (je prends la route cet après midi)

Re : Il y aura t il des foforettes en formation entre le 19 octobre et 1er nov chez

je vous rejoins jeudi moi profitez bien demain
bizzzzzzzzou

ouiiiiiii! c'est quoi déjà que tu fais toi?

ca y est plus que quelques heures! j'ai hâte ! (penser à prendre l'appareil photo!!!!) faut pas que j'oublie

yesss! moi je suis rentrée je suis claquée lol

alors raconte qu'est ce t'as fait de beau aujourd'hui??

Retour