Ile de la réunion extension de cils ?

sherlya974

Confirmée
bonjour , je suis de l'ile de la réunion , y'a t'il des institus qui font l'extension des cils ici svp ?
je ne connait personne et j'aimerais beaucoup me faire faire ne pose mais connaissez vous des personnes qualifiés qui puissent le faire sur le 974 svp ?
merci d'avance car je n'ai rien trouvé pour ma part:meeting:

Re : Ile de la réunion extension de cils ?

coucou
c'est gentille quand meme je te remercie , cils france m'a écrit et m'a dit qu'il ne le fesait pas à l'ile de la réunion comme j'avait pu voir sur le ur site alors là du coup , je ne voit vraiment pas ...

Tu peux aller sur le site www.xtremelashes.fr il y a un institut à Sainte clotilde qui fait des extension de cils Xtremelashes il sagit de Mme BASSO Sophie 47, avenue Desbassyns 97490 SAINTE CLOTILDE

coucou
merci beaucoup pour l'information par contre au niveau des prix sur votre site sont ils les meme pratiqués en institut svp ?
travaille t'elle en free lance ou dans un institut de beauté ?
merci d'avance

Elle travail dans son institut, pour ce quiest des prix ils peuvent varié il vaut mieux lui téléphoner

Bonjour,
je recherche une formation pour savoir poser les extenxions de cils à la Reunion...Merci de me transmettre des infos si l'une de vous à des infos..
bisous

bonjour,
les filles avez vous trouverez quelqu'un qui forme en extention de cils
merci d'avance

oui je me suis formée à la Réunion mais ce n'était pas top avec la chanbre des métiers !!!donc je part e métropole me perfectionner en avril...

merci, quel est le cout de cette formation, ? Comment se déroule t-elle? Faut il avoir son propres modèle? et en combien de jour , je vois qu'en métropole y a des formations sur 1 journée... je pense que c'est suffisant (mon avis).
Et pour toi : même avec un peu d'entrainement tu penses que tu ne pourrais pas t'ameliorer?
Car ça te revient un peu chaud niveau formation.
merci encore, j'attend ta réponse et je verais par la suite.
Peut etre que j'attendrais encore un peu, je doit partir également, mai pas d'aussi tôt(donc avoir). a +

Bonjour, je vous invites à me contacter au 09 77 19 04 40 ou sur le mail pierre@xtremelashes.fr ou sur notre site Xtremelashes.
Laissez moi vos coordonnées que je puisse vous contacter et vous renseigner sur le coût, la durée et le déroulement de la formation.

Pierre

Je sais que cette personne fait des poses d'extensions aux particuliers mais je ne connais pas ses tarifs à l'île de la Réunion.
Sophie.97434 SALINE LES BAINS - Ile Réunion
courtois.so@wanadoo.fr

salut,
merci pour l'adresse. je vais lui envoyer un mail et je vous dirai si elle forme a la reunion

Met toi en relation avec la formatrice de Corpoderm elle te donnera les infos concernant les formations à La réunion:
06 03 07 06 39

Retour