stiixy Experte 17 Novembre 2008 #1 Juste un petit mot pour vous dire que je rentre de vacances de la Réunion et c'était MAGNIFIQUE !!!!!! J'attends que d'y retourner !!! BISOUS
Juste un petit mot pour vous dire que je rentre de vacances de la Réunion et c'était MAGNIFIQUE !!!!!! J'attends que d'y retourner !!! BISOUS
C cristaline Experte 17 Novembre 2008 #2 Re : Ile de la Réunion super contente que tu as aimé notre île. Dommage qu'on ne s'est pas contacté avant, on aurait pu se rencontrer... à une prochaine peut être ? Bizzzz
Re : Ile de la Réunion super contente que tu as aimé notre île. Dommage qu'on ne s'est pas contacté avant, on aurait pu se rencontrer... à une prochaine peut être ? Bizzzz
cin que du bonheur !!!! 17 Novembre 2008 #3 Re : Ile de la Réunion coucou et quoi je vois que cela s'est bien passé as tu des photos de cet île magnifique bisous
Re : Ile de la Réunion coucou et quoi je vois que cela s'est bien passé as tu des photos de cet île magnifique bisous
stiixy Experte 17 Novembre 2008 #4 Re : Ile de la Réunion j ai des photos mais pas sur mon pc.. désolé !!! C était magnifique.. on attend plu que de repartir d'ici 2 ans !
Re : Ile de la Réunion j ai des photos mais pas sur mon pc.. désolé !!! C était magnifique.. on attend plu que de repartir d'ici 2 ans !
stiixy Experte 19 Novembre 2008 #5 Re : Ile de la Réunion pour vous donner envie.. voilà un hotel **** ou on a juste été boire un cocktail... Palm Hotel & Spa - Hôtel 4* à Petite Ile - Réunion
Re : Ile de la Réunion pour vous donner envie.. voilà un hotel **** ou on a juste été boire un cocktail... Palm Hotel & Spa - Hôtel 4* à Petite Ile - Réunion