Illusion gel fibre Montecito

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Véro-Histoires d'Ongle
  • Date de début Date de début
V

Véro-Histoires d'Ongle

Guest
Hello les filles!:)
J'ai testé le gel Illusion de Montecito et............
TIP TOP, il se pose tout seul, il ne coule pas, la texture est juste super agréable à travailler!
J'ai fait un petit test sur mon chéri ce soir, et demain j'ai une cliente qui a des ongles hyper rongés qui revient. Je sens que je vais gagner un temps fou à lui "reconstruire" ses ongles, d'autant que je lui ai posé des chalons avec Modelage+ de Beauty Nails mais ça n'a pas tenu. Il faut dire qu'avant de venir me voir elle s'est fait détruire sa plaque d'ongle à la ponceuse mécanique par une prothésiste discounteuse de mon coin, je vous raconte pas les dégats, bref, pire qu'un cas d'école quoi. Je compte donc beaucoup sur ce gel qui semble être au top pour elle, j'espère qu'il ne se décollera pas et qu'il ne chauffera pas trop car elle est hyper sensible. Je vous raconterais.
Sinon j'ai aussi acheté le gel Evolution, mais je n'ai pas encore testé (reçu mon colis aujourd'hui), mais j'ai hâte.

Coucou je suis le post, tes constatations m'intéressent, car je n'ai pas testé ces deux-là.... j'ai les 3 onl y et le resistance sensitive...
Bonne nuit et merci

ah ce post tombe pile,merci
je souhaite reprendre du gel chez eux ce mois, j'avais envie de prendre le evolution, hate d'avoir ton avis

Bonjour Marine.
comment trouves-tu le only? moi je jongle un peu ces temps entre 3 marques et du coup je ne sais plus trop qu'en penser!!!!!
mais j'y reviens tout de même, mais comme je dois refaire une commande, j'attends des nouvelles de l'évolution...

j'aime bcp, je le trouve top le only,super a travailler
je le reprendrai très certainement, mais je suis curieuse de tester le evolution

Kikou!
Pour l'instant des nouvelles du gel Illusion fibre. Je renouvelle, il est super à poser, tout en finesse, il n'est pas autoégalisant, avantage ne coule pas, inconvénient, il faut bien le poser. Attention en limant les bords de ne pas faitre de mouvement de va et vient (suivre le protocole). Ma cliente est ravie du résultat, elle a juste eu un petit coup de chauffe qui a duré 2sec à la polymérisation, mais rien de méchant.
J'ai utilisé ce même gel pour réparer un coin d'ongle cassé lors d'un gainage, tip top, super résultat, finesse du gel raccord invisible. Je n'ai plus qu'à attendre le retour et voir la tenue dans le temps.
En revanche je n'ai pas encore utilisé l'Evolution mais je me demande si je ne vais pas tout casser mes ongles exprès pour le tester ce week-end sur moi!!! lol
Je vous tiens au courant.
**Pour celles qui ont le Only 1 pink, est-il aisé de réaliser un bombé avec ou est-il vraiment très autonivellant? La couleur rose laiteux me tente.
**Pour celles qui utilisent le Easy pro, peut-on faire plusieurs doigts en même temps avant de catalyser?

j'arrive a faire un bombé avec, oui il est auto egalisant c'est ce qu'il me plait il se met en place tout seul et donc très peu de limage
moi j'ai le X pink, la plaque ressort legerement rosé, c'est très jolie

Bin!!!!!! le pot est joli blanc et argent comme les autres....:ok:mais je ne l'ai pas essayé, car je l'avais commandé pour ma fille grosse rongeuse...
sur qui rien ne tient.... et depuis 1 semaine je lui ai posé de la résine, mais je vais lui faire un remplissage et je voulais tester l'évolution sur sa résine...il est compatible d'après le site
Mais lundi j'ai une pose rongeuse je vais le sortir pour y penser
biz

@Vero oui je fais les quatres doigts et le pouce en dernier mais ça c'est une habitude gel!!!! avec le Easy Pro

Merci Mélanie, d"après ce que j'ai lu le Easy pro ne brûle pas non plus, j'aurais donc probablement l'occasion de l'essayer, surtout si on peut travailler plusieurs doigts en même temps, ce qui n'est pas le cas de tous les gels, en tout cas pas ceux que j'utilisais. Quel gain de temps!

Bon, ça y est, j'ai fait un petit test avec le gel Evolution de Montecito, j'ai craqué, j'ai pris mon auriculaire comme cobaye! l'ai remis tout nu et tout reconstruit!
Alors, je dois dire que ce gel me fait penser exactement à la texture des gels de la gamme Advance de Beauty Nails pour celles qui connaissent. Je trouve la texture entre gel et miel, ne coule absolument pas, ne chauffe pas du tout, rien de rien. Il n'est pas autoégalisant, du coup ça le rend un peu plus technique à travailler, là où on le met, il se pose, c'est donc un coup de main à prendre. Donc, avant de l'emporter partout je vais m'entrainer un peu, cependant le résultat est très fin avec facilité. Voici mon cobaye d'annulaire en photo pour vous rendre compte. Critiques bienvenues.:)
J'ai donc utilisé le gel Evolution Montecito pour mon extension sur papier, un gel camouflage Beauty Nails, pour la french un gel Punch orange de Peggy Sage, construction Evolution, gloss de chez Montecito.

Pièces jointes

• Détail-1-essai-Evolution.jpg
    Détail-1-essai-Evolution.jpg
    4.7 KB · Affichages: 150
  • Détail-2-essai-Evolition.jpg
    Détail-2-essai-Evolition.jpg
    4.9 KB · Affichages: 148
  • Détail-3-essai-Evolution.jpg
    Détail-3-essai-Evolution.jpg
    5.1 KB · Affichages: 158
merci pour ton test, je voudrais juste savoir si tu as eu plus de limage du fait qu'il n'est pas autoégalisant!!!!! tu l'as posé en couche tres tres fine?
ta pose est toute en finesse
merci au cobaye

Ah! oui j'oubliais il y a 20% sur les commandes chez Montecito jusqu'au 20 mai et FP gratuits dès 90 € , mais je pense que vous le savez aussi...
Bonne nuit

merci pour ton test, je voudrais juste savoir si tu as eu plus de limage du fait qu'il n'est pas autoégalisant!!!!! tu l'as posé en couche tres tres fine?
ta pose est toute en finesse
merci au cobaye

Limage assez léger, à la main pas à la ponceuse, je l'ai posé assez fin oui mais sans vouloir exagérer, il se travaille finement tout seul, j'ai même du rajouter de la matière parfois et renforcer mes points de rupture, je verrais si c'est assez solide, en tout cas il est agréable à porter, l'impression que c'est mon ongle...

Retour