Images pour flyers et carte de visite

Felivenn

Chevronnée
Bonjour à tous,
Je voudrais vous demander, où trouver vous vos images pour vos cartes de visite ou vos flyers?
Je recherche désespérément une image pour représenter mon entreprise, mais je ne sais pas où la trouver?
Sur internet, je n'ai pas trouver mon bonheur sur les sites de recherche et je ne sais pas qu'elles sont les images que j'ai le droit de prendre...
Pouvez vous m'aider svp?

Re : Images pour flyers et carte de visite

moi je prends mes poses réalisées car les poses réalisée par d'autre personnes faut faire attention au droit d'auteur!!

fotolia sont des images libres de droit que tu paies (pas excessif)

Et il n'y a pas d'image gratuites?
Car c'est une foto bien présice que je recherche:
une main avec de beaux ongles portant une fée...
je sais je recherche pas lla simplicité!

oui j'avais déjà vu une foto qui représente ça mais je ne sais plus où...et biensûr j'aimerais avoir une photo que j'ai le droit d'utiliser...mais si possible gratuitement.

tu peut aller sur leader-flyer.com les images sont gratuite ainsi que la création de flyer,dépliant et carte de visite

bonjour,
je suis ce post
Moi aussi en ce moment je cherche des images pour mon flyer mais j'ai peur de prendre une image que je ne peux pas...
la vous parlez de fotolia, il y a un copyright dessus? il se voit (même en le payant)? parce que je veux pas que ca se voit sur mon flyer!
désolé si c'est débile ce que je dis...

Retour