Immatriculation à la chambre des metiers pour les personnes declarées depuis avril 10

Re : Immatriculation à la chambre des metiers pour les personnes declarées depuis avr

a d'accord je comprend mieux !
tu l'as reçu au bout de combien de temps le mail?

Re : Immatriculation à la chambre des metiers pour les personnes declarées depuis avr

je me souviens plus
je dirais une semaine plus tard a peu pres

deja quand je m'etais inscrite sur le net, j'avais recu la confirmation par mail avec le num de dossier

et par la suite, qq'un du bureau directement m'a contacte par mail avec qq questions a préciser dans ma declaration

et ensuite j'ai recu la liste des docs a fournir

en auto l'inscription est gratuite a la chambre des métiers du nord a lille l'inscription est gratuite on est inscris automatiquement au régistre des métiers

pour celle qui veulent s'inscrire soit vous faite sur le site de l'auto entrepreneur
ou soit allez chercher le papier a la chambre des métiers ou demandez qui nous l'envoye par poste

le stage n'est pas obligatoire de 200 euros voir+++ c'est uniquement quand on est en micro

mais l'inscription est gratuite ,,certaine chambre des métiers veulent gratter de l'argent donc méfie vous avant de inscire prenez plein de d'info sur le net et leur dire que l'inscription est bien gratuite

forcement le statu d'auto entrepreneur il ne gagne pas d'argent avec notre statut donc essaie de dire oui il faut ce stage de gestion afin de recupérer de l'argent

Oui on est déjà inscrite et on a notre numéro de siret .
C'est juste l'inscription a la chambre des métiers qu'il faut faire en parallèle et qui est obligatoire depuis avril 2010.

Je ne sais pas si c'est de ça que tu parles..

Alors les filles je viens de recevoir un courrier du cma et l'immatriculation se fait automatiquement voilà un souci de moins ;)

Retour