Importance du gel de finition

Angel95

Experte
Bonjour,

Avez vous déjà remarqué que vous aviez des décollements avec un gel de finition et pas un autre?
Je m'explique, quand j'applique un gel de finition Saremco, j'ai quelques décollements, avec le LCN j'ai un ou deux décollements de temps en temps et avec le basic one de CHRISTRIO aucun décollement. Je m'en suis aperçue grâce aux gels de couleurs, je n'utilise que Christrio toutes mes poses revenaient nickel, nickel. Du coup, j'ai fait des petits tests en notant sur la fiche de ma cliente la finition utilisée.
La technique et les gels pour les poses sont les mêmes, seule ma finition change.
Et voilà le constat!
Qu'en pensez vous?

Re : Importance du gel de finition

j'ai le meme probleme, depuis que j'utilise un gel de finition, d'habitude gel monophase tenue 4 sem sans prob, là, décollemnt alors que ma pose date de 2 jours...

Mets juste une couche de monophase en guise de finition. Le Basic One Christrio est un monophase et je le mets en finition, pas de souci!

Salut Angel
Je recherche un peu désespérément un bon gel de finition, qui brille VRAIMENT. Apparemment vous avez l'air contente aussi de la tenue du gel Christio (je connaissais pas cette marque). J'ai été voir leur site. Tu commandes comment? Direct des USA? Tu peux me dire le prix du basic One, les frais de douane et s'il y a un dédouanement à payer?
Merci!!!!!
Bzzzzz

moi aussi je cherche un bon gel de finition qui brille entre 2 retouches

Ooops je voulais dire les frais de PORT
:-)

Je commande directement sur le site christrio france. Je n'ai plus le chiffre en tête mais il me semble que les frais de port ne sont pas excessifs.
J'ai eu du mal à trouver un gel bien brillant, le sealant de LCN est pas mal du tout mais en appliquant une couche de Basic One en finition j'ai autant de brillance et aucun décollements.
Ma théorie est la suivante, tout est question de logique:
Un gel de finition ne contient pas d'adhérent. Personnellemnt je retravaille mon gel de modelage près des cuticules pour que la repousse soit moins visible. Résultat quand je pose mon gel de finition, parfois il y a des décollements.
Un gel monophase est 3 en 1 et contient des adhérents, donc posé comme un gel de finition: même brillance, les décollements en moins!

Par contre, je me demande si Christrio n'exige pas un numéro de siret pour commander?

c'est interressant à savoir, qu'un gel de fi ition peut etre une cause de decollement .....

Retour