important... depart en vacances

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
C

CHIPIESAB

Guest
je voulais juste faire passer un message important: l été arrive et les depart en vacances aussi SOYEZ PRUDENT SUR LA ROUTE

j ai eu une enorme frayeur hier soir en rentrant de mes vacs alors svp faite super gaffe tous peut arriver:
on est partis avec les vtt, sur l autoroute a40 avant l embranchement de la a6 ( super sirculation sur la a6 en plus !!!!) un crochet du porte velo c est detaché, les poignées sont parties et les vélos avec !!
ils se sont ecrasés au milieu de l autoroute aprés avoir fait quatre salto arriere et rebondis deux fois.
nous nous sommes arretez en catastrophe plus loin et la personne qui nous suivait a eu le reflexe de s areter et de faire devier la sirculation
j ai jamais couru aussi vite de toute ma vie pour enlever le plus vite possible les velos du milieu des vois, les services sont intervenus rapidement et il y a eu plus de peur que de mal !!! R A S juste mon velo exploser, celui de mon mari abimé et celui de noah eraffler

ça aurait pu etre pire, soyez prudente et bonne vacances !!!!

Re : important... depart en vacances

oui c sur merci

et heureusement qu'il y a rien eux de grave :kiss1:

tu m'étonnes, tu aurais pu faire un sacré carambolage et tu serais passer à la tv...

je blague mais tu as entièrement raison, ca peut si vite arriver...

Oui tu as raison .
Moi qui ai peur sur la route tout le temps je te dit pas quand je pars en vacances !
Soyez prudente les meufs heuuuuuuuuuuuuuuu :ayalou:

tu as raison!!! j'ai moi meme ete victime d'un accident violent d'ete dernier, sur la route des vacnaces!!!!

roulez tranquille, vous arriverez peut etre moins rapidement a dstination (et encore, si peu), mais au moins en entier!!!!

Retour