tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Aout 2007 #2 Re : important fin d enchere moi, j'ai achete ma lampe uv emminail dans un kit chez le vendeur "super nail center"
Re : important fin d enchere moi, j'ai achete ma lampe uv emminail dans un kit chez le vendeur "super nail center"
O orchydeelys Guest 28 Aout 2007 #4 Re : important fin d enchere jai acheter mon kit la bas est la lampe uv nikel a recommander
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Aout 2007 #5 Re : important fin d enchere ouais, pas de souci pour l'instant
O orchydeelys Guest 28 Aout 2007 #6 Re : important fin d enchere meme les produits sont correct je les trouves pas top mais tu boss facilement avec. jai pris mon produit a sissipak ( 1026 ) je suis retouner voir mon vendeur si sa taide
Re : important fin d enchere meme les produits sont correct je les trouves pas top mais tu boss facilement avec. jai pris mon produit a sissipak ( 1026 ) je suis retouner voir mon vendeur si sa taide
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Aout 2007 #7 Re : important fin d enchere il faut prendre une lampe 4*9w=36watt !!!!!!
P pougnia Guest 28 Aout 2007 #8 Re : important fin d enchere meme les lampes blanche que tu as sur ebay (ce sont les plus courantes sur ebay france)elles sont bien, je l'ai payé 43 euro!
Re : important fin d enchere meme les lampes blanche que tu as sur ebay (ce sont les plus courantes sur ebay france)elles sont bien, je l'ai payé 43 euro!