Impossible d'avoir cette couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vigafoglu
  • Date de début Date de début
V

vigafoglu

Guest
Cela fait des années que je colore mes cheveux en roux, ultra poreux ils finissent toujours pas obtenir un roux terne et ne garde aucune couleur plus de deux semaines
J'aimerais quand même arrive au résultat de la photo
J'ai deja essayer majirel 7.43 7.44 et 7.40
J'ai essayer les colo de supermarché aucune ne me va, soit c'est trop rouge ou trop orange, rien ne fait naturel comme j'ai pu avoir dans le temps ( je faisais une colo de supermarché mais ils l'ont arrêter à mon grand regret )

Si quelqu'un peut m'aider à trouver la nuance parfaite
Merci :)

Pièces jointes

• image-2648003706.jpg
    image-2648003706.jpg
    32.1 KB · Affichages: 615
Cc

Tu as essayer un 7,44 chez majirouge?
Le reflet est plus intense et plus flamboyant!

Quand tu fais tes couleurs tu allonges toujours sur tes longueurs? Ton cheveux est peut etre poreux a cause de ca, il est a saturation! Tu as essayer les soins colorant? C est genial ca ravive ta couleur et nourrit en mm temps...

J'ai peur que ce soit trop rouge
Je veux du roux flamboyant mais ca vire toujours au orange ou au rouge vif
Ce qui me console c'est qu'en deux semaine ça part mais bon

Oui j'allonge toujours
J'ai essayer aussi les preco c'est pareil
Je voudrais espacer les Colos de tous les deux mois mais si la couleur ne me va pas je peux pas je suis obliger de faire chaque mois

C est une tres grosse erreur d allonger a chaque couleur! Tes cheveux sont devenus poreux et rejettent la couleur et donc charbonne!

Le roux n est pas trop rouge chez Majirouge je l ai deja fait ;)

Essai de faire une léger nettoyage.... Et de soins a gogo!

Bonjour , moi je dirais pareil 7,44 chez majirel

Par contre si tu allonge à chaque fois c'est logique que ça tienne pas .. Ton chvx est saturé de pigments.. Essaye un léger gommage pour virer l'excès , puis recolore..mais tes cheveux seront sensibilisés

Ou alors fais que tes racines en 7,44, au 20vol, puis émulsion de 10 min pour raviver ta couleur ..

Et si ta couleur devient trop fade et pour espacer tes couleurs fais des soins colorants type revlon, vitality.. Ça va booster et soigner ta couleur

Retour