Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour, voila j ai besoin de faire une commande sur Rydnails pour satisfaire une demande urgente d une cliente. Le probleme est que je n arrive pas a choisire le mode d expedition est ce que quelqu un pourrait m aider???
j'ai commandé le 29; j'ai pas eu de pb.. c koi le pb avec le mode de livraison?? moi il me semble que j'ai pas eu de choix
as tu bien rentré t coordonnées?? mis ton pays ect...?
contacte les si vraiment t bloqué!
bon courage
oui j ai bien mis l adresse etc... je les ai contacter j attends une reponse, en faite je n ai pas de choix de mode de livraison.
ils livrent pas en Corse??? c'est quoi la difference avec le reste de la France ? lol on recois les colissimo aussi et c'est les memes tarifs :5-tongue-out:
:audi: Gagné ils ne livrent plus la Corse, et quant ils vont repprendre les tarifs seront plus elevés ... Enfin bref. est ce que quelqu'un pourrai me dire ou trouvé du gel qui change de couleur avec la temperature?
oui, c 'est ca, en fait ca passe par transporteur, exapaq je crois, donc pas de colissimo..
le gel uv caméléon, sur adnails, et si tu tape sur google tu vas trouver..
a bientot